ZeDen.net

 
 
Corsair n’en finit plus avec ces périphériques gaming et nous sort cette fois un clavier gaming mécanique 60 %. Le K65 RGB mini est, comme son nom l’indique, compact et donc facilement transportable tout en bénéficiant de plusieurs technologies de pointe. C’est aussi l’occasion pour le fabricant d’annoncé la disponibilité d’une gamme complète de kits de modification de touches Corsair PBT double-shot Pro, pour repousser encore les limites de la personnalisation des claviers.

Le K65 RGB mini est un clavier mécanique doté de switchs Cherry MX. Celui-ci propose trois variantes : Cherry MX red pour des frappes de touche douces et linéaires, Cherry MX silent red combinant un déplacement linéaire avec une conception brevetée de réduction du bruit et Cherry MX speed silver comprenant une distance d’actionnement ultrarapide de seulement 1,2 mm.

Afin de propose un clavier de qualité, Corsair à intégrés une mémoire de stockage de 8 Mo pour l’enregistrement allant jusqu’à 50 profile, la technologie 100 % anti ghosting, des rollover complet ainsi qu’un câble USB Type C tressé et amovible. Les effets lumineux sont bien sûr de la partie, ils sont paramétrables directement dans le logiciel iCUE du fabricant qui s’occupera aussi des attributions de touches et des macros dont vous avez besoin.

Le K65 rgb mini reprend la technologie Corsair axon déjà attribuée au K100. Cette technologie permet d’obtenir une expérience de jeu accrue avec un clavier plus rapide et plus réactif. Elle inclut un taux d’interrogation de 8 000 Hz assurant des entrées jusqu’à huit fois plus rapides que les claviers gaming standard et des effets lumineux intégrés 20 couches avancées.



Les nouvelles touches pbt double-shot pro permettent la modification des touches du K65 ainsi que des claviers compatibles de la marque. 5 couleurs supplémentaires sont proposées afin de personnaliser votre périphérique préféré : Onyx Black, Arctic White, Elgato Blue, Origin Red, Rogue Pink et Mint Green.

Chaque kit comprend un ensemble complet de touches PBT durables à double injection de 1,5 mm d’épaisseur et à la surface texturée, avec des amortisseurs toriques facultatifs inclus. La durée de vie des boutons est donc proportionnelle à la qualité de fabrication tout en offrant une nouvelle dimension dans la personnalisation des touches.

Le K65 rgb mini est déjà disponible au prix de 129,99 euros et les kits de touches au prix de 29,99 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !