ZeDen.net

 
 
be quiet! vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle gamme de watercooling de type AIO, les Silent Loop V2. Ils remplacent ainsi les Silent Loop de première génération, et la société en profite pour y intégrer tout un ensemble de changements, afin d'obtenir les plus puissants AIO de la marque. Il y au final 4 modèles proposés : 120, 240, 280, et 360 mm, qui partagent les mêmes atouts :
  • Pompe amortie réglable avec moteur à six pôles pour un fonctionnement hautement silencieux et ultra performant
  • Puissante pompe à trois chambres, réduit considérablement les turbulences et le bruit
  • Ventilateurs haute vitesse Silent Wings 3 PWM High Speed pour des performances élevées et un fonctionnement ultra silencieux
  • Plaque froide avec empilement d’ailettes à haute densité pour des propriétés de refroidissement optimales
  • LED ARGB offrant de multiples options d’éclairage et de superbes effets visuels
  • Port de recharge facilement accessible et bouteille de liquide de refroidissement incluse assurant une longue durée de vie
  • Garantie 3 ans
  • Conception de produit et contrôles qualité effectués en Allemagne
La vidéo ci-dessous résume tout cela en images :


Quelques informations techniques ont été également communiquées. La pompe peut ainsi fonctionner avec une tension d'alimentation comprise entre 9 et 12 V, et avec une vitesse maximum de 2800 RPM. Le radiateur est en aluminium, désormais, et non plus en cuivre comme sur le Silient Loop V1. Et niveau compatibilité socket, la liste suivante est supportée : Intel: 1200 / 2066 / 1150 / 1151 / 1155 / 2011(-3) Square ILM - AMD: AM4 / AM3(+)

Les prix de vente recommandés sont de 99 euros pour le modèle 120 mm, 129 euros pour le modèle 240 mm, 139 euros pour la version 280 mm et enfin 159 euros pour le 360 mm, et ils seront proposés à la vente à partir du 6 avril prochain.

par Xpierrot Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !