ZeDen.net

 
 
Oraxeat, marque Française présente depuis plus de 10 ans dans la fabrication de mobilier destiné aux gamers, annonce deux nouveaux modèles de fauteuils pour les joueurs : le modèle TK-700 et le modèle TK-700F. Ces modèles viennent s'ajouter aux gammes déjà bien fournies de la marque qui comprend des fauteuils, des bureaux ainsi que des accessoires.

Ces modèles sont entièrement ajustables, avec un dossier inclinable à 160 degrés, ainsi que des accoudoirs 4D. L'assise est plutôt généreuse, avec une taille de 50 par 58 centimètres. Le siège est livré avec deux coussins à mémoire de forme. Par ailleurs, les sièges sont livrés avec une garantie cumulée de 10 ans : 5 ans de base, et 5 années supplémentaires en enregistrant son produit sur le site internet d'Oraxeat.


  • Le modèle TK700F est composé d'un revêtement en tissu, tandis que le modèle TK700 est conçu en PVC micro-perforé.
  • Le modèle TK700F, disponible en trois coloris différents (Noir, Gris et Gris/Noir), est proposé au tarif de 379,99 euros.
  • Le modèle TK700, disponible en cinq coloris différents (Bleu, Blanc, Noir, Gris, Rouge), est proposé au tarif de 399,99 euros.
Les deux modèles ainsi que les autres gammes sont disponibles dès maintenant sur le site Oraxeat ainsi que sur différentes boutiques internet.
par Yinshy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !