ZeDen.net

 
 
Oraxeat, société française spécialisée dans les fauteuils gaming, annonce l'arrivée d'un nouveau modèle : le TK900. La gamme de sièges TK a été conçue pour répondre aux demandes des personnes ayant une forte corpulence souhaitant un confort extrême. Les matériaux choisis pour la réalisation de ce fauteuil sont de qualité pour que le siège dure plus longtemps.
Le revêtement PVC microperforé, permettra une aération optimale du siège durant les longues sessions de jeu ou de travail.



En plus des classiques accoudoirs 4D, du mécanisme multifonction et du piston classe 4 pour des réglages de précision avec une charge supportée de 150 kg, le TK900 est équipé d'un appui-tête réglable, de roulettes de 75 mm adaptées à toutes les surface et d'un soutien lombaire réglable intégré au dossier pour un ajustement rapide et confortable.

Le TK900 est proposé en 5 coloris : noir avec surpiqûres noires, blanches, grises, bleues ou rouges pour un tarif conseillé de 479,99 €. Ce fauteuil sera disponible à compter du 1er décembre 2020 dans le réseau de magasins Top Office et sur le site marchand www.top-office.com.
par chtitoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !