ZeDen.net

 
 
Le R220C pendant la « purge »
Changer le réservoir dans un circuit de watercooling custom n'apporte aucun gain en performance de refroidissement. Là où j'ai constaté un changement, c'est sur la vitesse à laquelle le circuit s'est débarrassé de ses bulles d'air. Ce fût chose faite en moins de 5 minutes. Avec mon ancien réservoir cubique posé en top sur ma pompe, il me fallait plusieurs heures de fonctionnement. Je suis très agréablement surpris. Je pense que cela est dû à la forme du réservoir et à la circulation d'eau dans celui-ci qui ne provoque que très peu de remous.

L'attrait principal de ce réservoir réside dans son esthétisme. Entre un bloc en acrylique au design travaillé et la présence de leds ARGB, le R220C se donne des airs de diamant. Comme nous avons branché la bande de leds sur notre carte mère sur le même port que notre waterblock de carte graphique, ces deux éléments qui font face à la vitre du boitier sont synchronisés. Le réservoir Phanteks se retrouve entièrement éclairé et les couleurs sont très présentes. Les leds se trouvant sur la tranche, la lumière produite met en évidence le parcours du liquide dans le R220C.


Le rendu du R220C

Vous l'aurez compris, l'intérêt du PH-R220C de chez Phanteks réside dans son design. Pour profiter pleinement de ce réservoir, il conviendra de l'installer dans un boitier où il sera visible.
Page précédente Page précédente - Installation Page suivante - Conclusion Page suivante
par chtitoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Concours 20 ans Zeden - Mountain

Actu du même sujet

Fiche technique

  • Type de produit : réservoir / top
  • Compatibilité pompe : DDC
  • Dimensions : 220 x 80 x 34 mm
  • Matériau: acrylique
  • Type de LEDs : ARGB
  • Ganrantie : 2 ans
  • Prix: 128,31 euros