ZeDen.net

 
 
Phanteks via son distributeur français et exclusif Caseking France, annonce l'arrivée de son nouveau boitier le NV5. Successeur du NV7, il est classé dans les mid tower offrant ainsi un format plus compact, tout en préservant l'esthétique et les fonctionnalités qui ont fait la renommée de sa prédécesseur.

Doté de deux généreux panneaux en verre trempé, tant sur le côté gauche que sur la façade, le NV5 offre une vue panoramique époustouflante de l'intérieur de la configuration, mettant en valeur la carte mère et la carte graphique. De plus, un cache d’alimentation spacieux dissimule astucieusement les composants pouvant être visibles, tandis que les câbles se dissimulent aisément grâce à de nombreux passages judicieusement disposés autour du plateau de la carte mère.



Il faut cependant souligner que le NV5 ne dispose pas de ventilateur intégré, mais qu'il en supporte huit au maximum assurant une circulation d'air optimale dans l'ensemble du système. De plus, le boîtier offre une grande compatibilité avec le watercooling, permettant l'installation de radiateurs de 360 mm à la fois dans la partie supérieure et le long de la carte mère, garantissant une performance de refroidissement exceptionnelle.

Le stockage est bien pris en compte avec la possibilité de loger jusqu'à quatre disques 2.5 pouces ou trois disques 3.5 pouces. Pour les amateurs de personnalisation, le NV5 est livré avec un kit de fixation optionnel à 90° pour la carte graphique, et l'éclairage RGB peut être étendu avec un kit complet venant se placer autour du boîtier.

Côté tarifs, on est sur :
  • NV5 en noir (rappel : aucun ventilo inclus) : 94,88 €
  • NV5 en blanc (rappel : aucun ventilo inclus) : 104,35 €

par Tom Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !