ZeDen.net

 
 
Nous voici devant notre refroidisseur, celui-ci est en aluminium et on ressent la robustesse une fois en main. Le plateau supérieur est noir avec un design alvéolé plutôt sympa, un ventilateur de 140 mm au milieu sur la partie supérieure dédié donne un look futuriste. Sur chaque coin supérieur de ce plateau, nous avons des patins en silicone pour légèrement surélever le pc portable et le stabiliser. Sur la partie inférieure, pas de pad, mais une double butée en silicone pour le maintien de laptop.


Le dessus

La surface est faite de 1032 alvéoles (oui oui nous avons comptés...) qui assurent l’évacuation de la chaleur et laissent paraître 4 ventilateurs de 60 mm sous le dessous. Celui de 140 mm dispose de son propre logement et design aussi bien au dessus qu'au dessous du plateau.


Les ventilateurs et le dessous

L' arrière
Sur les côtés, nous voyons les différents ergots qui servent aux réglages de l’inclinaison sur 5 positions via une tige en aluminium. L’arrière dispose d’une prise USB pour l’alimentation des ventilateurs et un bouton ON/OFF. Nous avons aussi des accroches de chaque coté pour placer le support de téléphone amovible.


Les ergots et le support

Passons à l'installation !
Page Précédente Page précédente - Page suivante - Installation et rendu visuel Page suivante
par GohanSan 3 commentaires, dernier par avensis
Partager

Commentaires

Skynix

Nouveau
Nb msg : 1
(#1) 22 février 2021 à 16h49
Bonjour, j’ai acheté récemment ce refroidisseur que j’ai testé sur plusieurs jeux notamment GTA V mais la température de mon CPU (Intel core i7 9750H) de mon pc MSI GIF 75 Thin ne bouge pas. Avec et sans le refroidisseur je stagne aux alentours de 90 degrés. Est-ce que je dois me procurer un autre refroidisseur ou bien parce que je le positionne mal tout simplement. Mon PC est un 17 pouces.
GohanSan

Nouveau apprenti HW 2018
Nb msg : 10
(#2) 22 février 2021 à 21h46
Bonjou Skynix, le refroidisseur de laptop n'est pas une science exact helas. Et 90° .. c'est enorme, je pense que le probleme est plus profond et qu'un refroidisseur de se type ne changera pas grand chose :/
avensis

Nouveau
Nb msg : 5
(#3) 29 mai 2021 à 17h51
Pour 90 degrés, il faut vraiment s'inquiéter, ce n'est pas rien quand même

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Fiche Technique :
  • Compatibilité : Laptop 12" à 17"
  • Ventilateur : 4 ventilateurs à LED bleu de 60 mm et 1 ventilateur à LED bleu de 140 mm
  • Alimentation : Par câble USB 5V
  • Matière : Aluminium
  • Réglable en hauteur 5 postions
  • Support pour smartphone amovible
  • Prix : 39,99 Euros