ZeDen.net

 
 
Plutôt que de résultats de tests, on va parler de ressenti, car c'est une appréciation toute personnelle qui ressort au bout de quelques jours d'utilisation de ce tapis avec notre souris Roccat Kone EMP.

En place !
Au niveau de l'utilisation, le tapis est agréable au toucher la souris reste rapide et précise dans son déplacement. La fluidité de la glisse et du mouvement est d'un niveau très honorable, étant donné que c'est un tapis de type rapide. Cela dit, même avec une faible résistance dans le déplacement, nous n'en sommes pas à un point où l'on pourrait qualifier la surface de savonnette : loin de là, le contrôle de la glisse des patins est omniprésent lorsqu'on utilise ce tapis. De plus, le volume sonore du frottement lors du déplacement de la Kone EMP reste très acceptable pour un tapis rigide. Les bords du produit sont taillés en biseau dans du plastique d'une finition excellente, qualité qu'on retrouve sur l'ensemble du tapis. La surface en elle-même du Draconem est faite d'un plastique granuleux vraiment précis.

D'un point de vue purement esthétique, on peut dire que Thermaltake a réussi son coup : le tapis ne passe pas inaperçu, encerclé de son éclairage RGB qui se permet même d'illuminer le dragon de la marque en bas à gauche du revêtement.

Le seul défaut que l'on pourrait lui trouver serait éventuellement sa taille, mais les faiblesses de ce Draconem RGB s'arrêtent là.
Page Précédente Page précédente - Installation et logiciel Page suivante - Conclusion Page suivante
par Shadoy Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Prix conseillé : 39,99 €

Fiche technique
Descriptif du constructeur :
  • Dimensions : 355 x 255 x 4 mm ;
  • Rétroéclairage RGB ;
  • Base antidérapante ;
  • Surface de glisse optimisée pour la compatibilité avec tous les capteurs laser/optique ;
  • Poids : 420 g.