ZeDen.net

 
 
Comme prévu, Electronic Arts vient de dévoiler la première vidéo de Star Wars : Battlefront. Il s'agit d'une vidéo in-engine, c'est à dire réalisée avec le moteur graphique du jeu, et qui n'est pas loin du rendu qu'en attendent les développeurs, sans pour autant être du gameplay. Cette vidéo pose toutefois les bases, et l'on voit ainsi que le jeu prendra place durant la trilogie originale des films (dont Le retour du Jedi et L'Empire contre-attaque bien représentés dans cette vidéo) et reprendra le concept de la série vidéoludique, à savoir des combats mêlant fantassins et véhicules. Et quels fantassins, puisque les joueurs pourront incarner les icônes de la série comme Dark Vador ou Boba Fett ; et quels véhicules, puisque vous pourrez notamment prendre les commandes d'un TB-TT ou d'un snowspeeders.

Le site officiel donne quelques raisons d'attendre le jeu, mais bon, je ne crois pas qu'il en faudra autant pour convaincre les fans.

Le jeu sera disponible le 17 novembre sur PC, Xbox One et PS4.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !