ZeDen.net

 
 

Conclusion

Le clavier G910 Orion Spark de Logitech est un clavier pour gamers efficace mais un peu fainéant. En effet, pour le même prix que ses claviers pour joueurs d’antan, la marque Suisse a retiré l'écran pour le remplacer par un dock plutôt médiocre dans sa conception et une application anecdotique dans son utilisation. Par ailleurs, le clavier ne propose pas de ports USB, ni de ports audio, ni même de câble USB tressé. De plus, si la qualité du clavier et des touches est irréprochable, il n'en est pas de même du repose poignet, un peu petit et qui n'est pas solidement attaché au clavier. Néanmoins, les interrupteurs Romer-G se révèlent convaincants, sensibles et relativement silencieux pour du mécanique et viennent remonter le niveau. Il en est de même pour le rétroéclairage du clavier qui est particulièrement lumineux et parfaitement maîtrisé.


Page précédente Page précédente - Des touches Romer-G efficaces Dernière page
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par Xpierrot
Partager

Commentaires

Daenerys

Vidéo Gonzo
Nb msg : 232
(#1) 22 avril 2015 à 19h52
Le travail sur les touches est vraiment intéressant. Cela me dit bien lorsque le mien lâchera. Par contre, il est certain que tant qu'ils ne mettront plus d'écran je m'abstiendrais sur ces modèles...
Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1498
(#2) 23 avril 2015 à 10h09
+1000
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !