ZeDen.net

 
 

Mensurations et matériaux

Le G910 est un clavier imposant
Le G910 Orion Spark est un clavier absolument massif, tant par sa taille (50,5 cm et une longueur maximale de 23,45 cm) que par son poids sur la balance (1,5 kg). Avec son poids et ses cinq patins antidérapants, plus trois sur les deux repose-poignets détachables, vous serez bien assurés de sa stabilité. On l'a vu lors de la vidéo de présentation, les repose-poignets sont assez fins, dans un revêtement peu confortable et dans un plastique qui semble au demeurant assez fragile. D'ailleurs, les deux repose-poignets, qui ne sont fixés au clavier qu'avec une paire de clips plastiques ne tiennent pas bien et se détachent quasiment à chaque mouvement du clavier. Les matériaux utilisés pour le reste du clavier sont bien au-dessus du repose poignets et sont très agréables tant à l’œil qu'au toucher  – même si l'on regrette quelque peu la finition « glossy » sur la base du clavier, qui est un repère pour les traces diverses.


Le G910 sous toutes ses coutures


Page précédente Page précédente - Page suivante - Page suivante
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par Xpierrot
Partager

Commentaires

Daenerys

Vidéo Gonzo
Nb msg : 232
(#1) 22 avril 2015 à 19h52
Le travail sur les touches est vraiment intéressant. Cela me dit bien lorsque le mien lâchera. Par contre, il est certain que tant qu'ils ne mettront plus d'écran je m'abstiendrais sur ces modèles...
Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1498
(#2) 23 avril 2015 à 10h09
+1000
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !