ZeDen.net

 
 
En 2010, CITY Interactive s'était payé une licence pour l'Unreal Engine 3 afin de développer un FPS. A l'époque, le jeu pour lequel il était utilisé n'avait pas encore été annoncé, et c'est aujourd’hui que l'éditeur vient d'annoncer le développement de World of Mercenaries.

Il s'agit d'un FPS F2P qui sortira dans Steam, exclusivement sur PC. Les développeurs le présentent comme un FPS compétitif basé sur le skill et le travail d'équipe. Comme son nom le laisse présager, vous incarnerez un mercenaire, mais nous n'en savons pas spécialement plus sur le background du jeu pour le moment — ceci dit, pour un FPS multijoueurs, il n'est pas nécessaire d'en connaître d'avantage. Le site officiel du jeu propose un mysétrieux compte à rebours qui expire dans une semaine. J'en met la main à couper qu'il s'agira d'ouvrir la réservation à la phase de bêta test du titre. En attendant, voici trois artworks pour vous donner une idée de ce à quoi ressemblera la direction artistique du titre.



par utr_dragon 2 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager

Commentaires

Cowboy

Membre
Nb msg : 292
(#1) 29 mars 2012 à 17h11
Classe la page pour visionner les images !
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2488
(#2) 30 mars 2012 à 08h26
C'est tout nouveau et encore en phase de bêta test, n'hésites pas à le reporter si tu vois un bug.
No comment !
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet