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Le netcode du jeu est amélioré
Après la version PC la semaine dernière, Atomic Games a sorti aujourd'hui un patch pour la version Xbox 360 de Breach, son FPS très moyen qui propose des environnements destructibles. Ce patch s'attaque essentiellement aux nombreux problèmes de crash, mais également à réduire sensiblement le lag et les performances réseau (les développeurs annoncent une amélioration de plus de 33% de ce côté là).

Le patch sera effectif au prochain lancement du jeu.

Pour fêter ça, le développeur a étendu la démo du jeu à une heure. Ceux qui avaient déjà téléchargé la démo ont leur compteur remis à zéro et peuvent jouer une heure gratuitement, les autres peuvent d'ores et déjà télécharger cette version d'essai.

La liste complète des changements se trouve dans la suite de la nouvelle.
Fixes included in this update:
- All known crashes fixed
- Many fixes to reduce lag
- Online game performance improved by more than 33%
- Bug that caused Sole Survivor games to end in draw fixed
- Bug that caused invisible canister in Retrieval games fixed
- Bug that caused Vendetta icon to appear incorrectly fixed
- Server Browser can now sort by number of players
- Server Browser can now be manipulated with mouse scroll wheel
- Fixed bugs related to Friendly Fire settings
- Better ability for a game with lag to recover when bandwidth improves
par utr_dragon Commenter
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