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Comme Rage, Brink a aussi été présenté à la presse. La présentation était concentrée sur des missions multijoueur avec IA et su deux niveaux et les journalistes n'ont pas pu y jouer directement. Les articles sont donc très descriptifs.

On apprend tout de même quelques détails sur le jeu par-ci par-là comme la possibilité d'acheter (moyennant des points d'XP) des capacités comme le "sens de la perspective" qui permet de passer en vue à la 3e personne pendant une opération type hack ou sabotage (et ainsi mieux apprécier la situation au cas où des ennemis débarqueraient). L'"intuition de combat" affiche un indicateur jaune à l'écran pour signaler un ennemi en train de nous viser hors de notre champ de vision, le "Marqueur" permet d'indiquer un ennemi particulier à tous les membres de l'équipe, où qu'il soi etc. Il y a même des capacités comme la résurrection immédiate unique. Côté armes, les joueurs de Brink ne seront pas en reste puisque chaque arme peut être modifiée, enrichie de silencieux, chargeurs de capacités supérieures, poignées de stabilisation, réticules de snipe, etc., ainsi que du point de vue cosmétique (histoire d'être plus classe encore).


par utr_dragon Commenter
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