ZeDen.net

 
 
5 décembre 2008, 09h21 Icone Lian Li

Lian Li au CES 2009

Lian Li Industrial Co. Ltd sera présent au CES 2009. Après avoir établi de fortes relations avec des revendeurs OEM et des intégrateurs systèmes grâce aux améliorations récentes dans leurs usines de Taïwan, Lian Li s’attend à recevoir beaucoup de nouveaux clients qui veulent construire leurs machines avec les produits de qualité que seule Lian Li peut fournir.

Pour rendre visite @ Lian Li au CES 2009 :
Stand : Sands 72821


Une grande expérience de la fabrication
Avec 20 ans d’expérience de fabrication pour des intégrateurs systèmes et des clients OEM/ODM, Lian Li est fier d’être le seul fabricant à Taïwan capable de fournir ce niveau de qualité de fabrication et de conception en aluminium uniquement à Taïwan. Les entreprises qui cherchent des boîtiers d'ordinateur, des châssis pour PC, des solutions industrielles, des châssis pour racks ou autre chose dont le mobilier en aluminium, peuvent compter sur Lian Li pour des résultats rapides et une attention aux détails exemplaire.

Beaucoup de nouveaux produits présentés au salon
Les derniers et plus beaux accomplissements de Lian Li de l’année dernière, dont la série controversée X2000 pour HTPC/jouer sera présente ainsi qu’une multitude de châssis pour HTPC et quelque chose de particulier pour les plateformes Mini-ITX. Beaucoup des produits sont nouveaux et n’ont jamais été vus, et certains ne sont là qu’en guise de vitrine technologique, ce qui est idéal pour attirer les fans en masse, ou créer la sensation sur les forums.
L’innovation et l’attention au détail n’ont oubliées personne. En plus des châssis, il y aura beaucoup d’autres produits comme la gamme d’alimentations Maxima Force et beaucoup d’accessoires pour les baies à disques externes. Lian Li s’efforce d’être constamment innovant et fonctionnel pour satisfaire tous les clients.

Grand ou petit, Lian Li n’oublie personne
Lian Li pense à tous ses clients, qu’ils fassent partie des 50 plus grands intégrateurs systèmes ou qu’ils soient nouveaux sur le marché. Chacun a des besoins spécifiques, et grâce au lancement rapide des projets, les résultats rapides et la qualité de fabrication connue et reconnue de Lian Li, les clients peuvent s’assurer de l'excellence des résultats.

Combiner le meilleur des deux mondes
Lian Li est le seul fabricant de boîtier pour PC qui continue la fabrication à la main de certaines parties des produits de sa prestigieuse gamme. Cette combinaison de fabrication à l’ancienne et de technologie moderne a permis d’obtenir les récompenses les plus prestigieuses que l’industrie distribue. L’utilisation des techniques de pliage, d’étampage et de découpage au laser au lieu de la soudure permettent à Lian Li de se démarquer comme le fabricant ultime de châssis pour PC et de périphériques en aluminium, et beaucoup d’intégrateurs systèmes reconnaissent vous le diront. Rejoignez le groupe de partenaires d’élite et assurez-vous que vos produits soient à la hauteur en ces temps incertains, où la valeur de l’argent est la seule chose qui compte en définitive.

Temps d’exécution rapide
Lian Li peut assurer un temps d'exécution de 30 jours entre le moment où la requête arrive et la livraison du premier lot de production. Les premiers échantillons peuvent être livrés une semaine après la demande du client. Ce type de service client est unique, et vous ne le trouverez que chez Lian Li.
par Seventhwave Commenter
Partager | Source : Lian Li

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.