ZeDen.net

 
 
par Xpierrot 13 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager

Commentaires

alexander anderson

Nouveau
Nb msg : 6
(#1) 17 janvier 2009 à 02h29
bonjour,je ne suis pas certain d'être au bon endroit cependant j'ai bon espoir que vous pouvez maider. voila je n'ai absolument aucune idée de la façon d'utiliser le server l4d ,ensuite, je me demandais s'il y avait moyen de jouer en ligne avec ceux qui ont la version x360 a partir de la version PC? pour finir j'aimerais savoir si le ptch s'installais automatiquement ou si je devais le télécharger moi-même. merci d'avance a quiconque pourra m'asister dans mes problèmes.
pally anderson
alexander anderson

Nouveau
Nb msg : 6
(#2) 17 janvier 2009 à 02h39
et a propos du server a quoi peut bien servir le mot de passe
???????
Pally Anderson
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2488
(#3) 17 janvier 2009 à 11h18
Pour utiliser notre serveur, le plus facile est d'être membre de la communauté ZeDen (http://steamcommunity.com/groups/zeden : cliquez sur "Rejoindre le groupe, en haut à droite). Une fois en jeu, tu pourras voir dans le menu principal le serveur Zeden apparaitre et les autres membres de la communauté qui sont en train de jouer.

Impossible de jouer avec des possesseurs de Xbox 360.

Le patch s'installe automatiquement avec Steam. Dès que tu lance le jeu, il te demande de le patcher, et il se lance après.

Un mot de passe, sur un serveur L4D, ça ne sert à rien. Sinon la différence, c'est quand il s'agit d'un serveur public (ouvert à tous) ou privé (avec mot de passe donc) c'est juste l'optique des propriétaires. A savoir aussi que les serveurs publics sont généralement plus chers que les privés...
No comment !
alexander anderson

Nouveau
Nb msg : 6
(#4) 17 janvier 2009 à 16h18
merci, mais si je n'ajoute pas de mot de passe le server me demande d'en inclure un de toutes façon.Qui plus est, un nouveau problème s'est manifesté depuis , je suis souvent éjecté de ma partie en plein milieu du jeu et je vois une fenêtre qui me dit (no steam log on) ça devient énervant ! Pour finir, je me demandais si je pouvais (étant donné qu'il sagit d'un no cd) prêter le jeu a un ami pour qu'il l'installe sur son PC et ainsi avoir u coéquipier digne de ce nom?
MERCI D'AVANCE
Pally Anderson
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2488
(#5) 17 janvier 2009 à 17h11
Si tu joue avec un jeu piraté, je ne peux être d'aucune aide pour toi.
No comment !
alexander anderson

Nouveau
Nb msg : 6
(#6) 17 janvier 2009 à 19h34
je ne me rapelle pas avoir dit que je jouais avec un jeu piraté! j'ai même acheté le jeu a la seconde ou j'ai appris qu'il était sorti!Cela me pousse à me demander où vous avez lu cela . peut etre est-ce l'expression (no cd) qui a pu vous mettre cette idée en tête mais j'ai seulement voulu dire que je n'aais pas besoin de mettre le cd dans mon lecteur pour jouer.Le piratage n'a ABSOLUMENT rien a voir avec cela ,c'était ainsi quand je l'ai acheté.Je trouve les jeux piratés inutiles vu le prix abordable des jeux de pc,excepté dans le cas des vieux jeux impossibe a trouver sur le marché ...mais dans ce cas on parle de mon opinion personnel.Ce serais bien si vous pouviez simplement répondre à ma dernière demande d'assistance technique!
merci encore
Pally Anderson
P.S-J'appréhende le fait quevous me trouviez ignorant mais cela est dû au fait que je n'avais jamais possédé d'ordinateur avant tout récemment.
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#7) 17 janvier 2009 à 23h35
Les jeux qui s'installent via Steam peuvent être joués partout sans le CD, puisqu'il devient accessible à partir de Steam.

Cela dit, si quelqu'un se connecte à ton compte Steam ailleurs au même moment où tu l'utilise, tu perdras ta connexion à Steam.
Webmaster et fanboy id Software.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2488
(#8) 18 janvier 2009 à 10h52
L'expression No CD m'a induit en erreur en effet. Il s'agit ici d'une version numérique du jeu (cad téléchargée) Les anglophones parlent de version "digital".

Et pour en revenir à la question, en théorie un compte Steam esr igoureusement personnel. Dans les faits, tu peux le prêter à ton pote, mais comme le disait Zork, vous ne pourrez pas vous y connecter simultanément.

Il faut qu'il se paye le jeu (voir toi, Steam offre la possibilité d'offrir des jeux lorsqu'on les achète).
No comment !
alexander anderson

Nouveau
Nb msg : 6
(#9) 18 janvier 2009 à 21h28
en gros je peux le partager avec un pote mais pas en même temps donc impossible d'en faire mon c-équipier a moins qu'il l'achète lui même.
Par ailleur, est-il possible que les producteurs ajoutent des modifications au jeu(nouveaux personnages/enemis/terrains)? C'est ue question qui me tracasse depuis un certain temps.
Merci encore
Pally Anderson
Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1498
(#10) 19 janvier 2009 à 06h56
oui, tu peux partager le compte mais pas jouer en même temps, tout à fait. et, effectivement, on attend du contenu supplémentaire pour L4D. On ne sait pas trop ce qu'il y aura, à part le SDK pour faire justement des mods and co. Il y aura peut etre le lance flamme qui avait été prévu à un moment donné
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2488
(#11) 19 janvier 2009 à 12h06
Il y aura en tout cas deux nouvelles campagnes pour le mode versus.
No comment !
alexander anderson

Nouveau
Nb msg : 6
(#12) 19 janvier 2009 à 18h28
Qu'est ce que le sdk et le mod and co? Mais ce serais VRAIMENT cool un lance flamme!
Une autre marque de pistolet aussi ne serais pas de trop à mon avie.
Y aurait il un site pour soumettre des sugestions à propos de modifications au jeu?
Merci pour l'info
Pally Anderson
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2488
(#13) 20 janvier 2009 à 13h22
SDK : Ce sont l'ensemble des outils d'édition d'un jeu permettant de créer du contenu supplémentaire par les utilisateurs.

Mod : Justement, un mod est du contenu supplémentaire. Si on se réfère à notre Lexique, un mod est : Un mod est un ensemble de modifications apportées à un jeu afin de créer soit une variante, soit un nouveau jeu complet. Il faut le jeu de base pour faire tourner les mods. Exemple : Red Orchestra est un mod pour UT 2004.

Pour soumettre des suggestions aux développeurs, tu as leur blog ou encore les forums Steam. Anglais obligatoire.
No comment !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.