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armedassault_0025.jpgAprès de nombreuses versions bêta, le patch 1.14 pour Armed Assault vient de passer en version finale. Bohemia Interactive Studio apport ainsi de nombreuses nouveautés à son simulateur militaire, ainsi que de nombreuses corrections de bugs, spécialité du développeur tchèque.

Cette mise à jours inclus un nouveau mode de jeu nommé warfare (original) dans lequel deux équipes luttent pour le contrôle des 40 km² de la carte, sur terre, sur mer et dans les airs. Les joueurs doivent capturer les villes pour gagner des ressources, qui peuvent être ensuite échangées contre des armes plus sophistiquées. Chaque équipe est dirigée par un commandant, qui peut construire des usines, et des structures défensives dans leur bases respectives. Ces usines servent ensuite pour acheter des unités, des armes et des véhicules. Les joueurs de chaque camp sont répartis en équipes qui sont dirigées par le commandant, qui peut leur assigner des objectifs particuliers et des tâches spécifiques afin de coordonner les assauts et remporter la victoire. Avec ce mode de de jeu coopératif, Armed Assault prend une autre dimension stratégique qui est assez intéressante.

Attention cependant, l'installation du patch est très laborieuse et différente en fonction de la version du jeu que vous possédez. Rendez-vous donc sur le site officiel pour vous assurer d'effectuer le bon téléchargement.

La liste complète des changements se trouve en français dans la suite de la nouvelle.
Général

* Nouvel ajustement par défaut du champ de vision
* Amélioration des performances (jusqu'à 100% d'augmentation sur les frame rate dans les scènes, paramètres de cartes graphiques)
* Optimisations Importantes de la vue sur de grandes distances
* Nouvelle fonctions de script (chaîne de caractères la manipulation, multi-synchronisation)
* En outre l'amélioration de recul
* Amélioration avion dans la simulation dynamique du vol (y compris l'amélioration de gouvernail de simulation)
* Résolution de la coupure avec le 16:9 ou l'affichage en TrippleHead

Multijoueur

* De nombreuses voix over net et de relatives corrections et améliorations liées au multijoueur
* Systeme BattlEye anti-triche

IA

* Pathfinding de l'IA pour les ponts amélioré
* De nombreuses améliorations de l'AI sur sa combativité, et des réglage
* Correction des bugs de la reconnaissance visuelle et phonétique de la cible par l'IA

Stabilité et compatibilité

* Correction des problèmes de compatibilité avec Vista x64 et ses 4 Go de RAM
* Correction des problèmes de mémoire (Out Of Memory) causés par épuisement d'espace d'adressage virtuel en 32b
* Correction des problèmes de compatibilité causés par diverses protections de copies utilisées
* Brouillard rendu correctement sur des générations de cartes DX10

Nouveau contenu

* Arma Warfare
* Sud de Sahrani
* Desert Marines
* Unités Woodland Army
par utr_dragon Commenter
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