ZeDen.net

 
 
timeshift_0011.jpgLa démo solo de TimeShift est disponible depuis hier. Elle nous permettra de découvrir le début de la campagne solo durant un niveau complet, avant de pouvoir vivre l’ensemble de l’aventure le 2 novembre.

TimeShift qui est développé par Saber Interactive met le joueur dans la peau du colonel Michael Swift. Grâce à sa tenue Quantum, il sera possible de contrôler le temps de diverses manières afin d’éviter des roquettes ou de retourner l’arme d’un ennemi contre lui.

La démo se télécharge directement via ce lien. De multiples serveurs sont aussi disponibles sur le site officiel du jeu.

Si par tout hasard vous essayez la démo de TimeShift, n’hésitez pas à nous faire par de votre avis !
par Fr002 1 commentaire par utr_dragon
Partager | Source : Site officiel

Commentaires

utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2493
(#1) 12 octobre 2007 à 14h33
Cette démo est identique à la démo sortie sur Xbox 360. Au niveau des graphismes, c'est joli, mais les chargements sont assez longs (il y a par exemple deux chargements simultanés rien que pour entrer dans le menu). Au niveau du gameplay, le contrôle du temps est amusant et devient vite indispensable. J'ai joué dans le mode de difficulté maximum et le jeu est très dur sans l'utilisation du temps ! Les ennemis ne sont pas particulièrement cons ni particulièrement brillants, mais font terriblement mal...
No comment !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.