ZeDen.net

 
 
Kyle Peschel, director et producer de Timeshift, a raconté l'histoire de Timeshift à Shacknews, traduite ci-dessous par les confrères Nofragiens :
"L'année dernière, alors qu'il ne me restait plus que sept bugs à corriger sur Timeshift, Sierra m'a demandé "que feriez-vous si nous vous accordions une année de plus ?" Je leur ai demandé s'ils se foutaient de moi : "il ne reste que 7 bugs, sortons ce putain de jeu demain[...] J'en ai marre de bosser comme un chien et je n'ai aucune envie de me refaire des semaines de 100 heures une année de plus." Mais Martin Tremblay insista : "Non, Kyle, je crois vraiment qu'on peut faire un jeu meilleur. Que ferais-tu avec un an de plus ?"

J'ai donc répondu, "tout d'abord, je remplacerais Meqon [le moteur physique de Duke4Ever] par Havok. Je virerais les premiers niveaux du jeu, car nous avons fait l'erreur courante de commencer par créer le début du jeu et de faire la fin en dernier. Résultat, la fin est géniale, mais le début est médiocre. Toutes ces cinématiques en Full Motion Vidéo que nous avons achetées, je les vire. L'histoire, je la vire, les armes, je les vire, le style graphique, je le vire, le HUD, je le vire, les menus, je les vire, la combi du héros, je la vire. Je veux aussi virer le personnage principal, les gens ne s'identifieront pas à lui..." La liste était sans fin et au final j'espérais que Martin lâche l'affaire. Mais il m'a répondu "Ok, on va faire comme tu dis."

Pendant ce temps, Gamesradar et Gamezone rédigent leur preview.
par Ouamdu 3 commentaires, dernier par Paill1
Partager | Source : Nofrag

Commentaires

Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1499
(#1) 13 avril 2007 à 20h28
Bref, il ne reste que le nom du jeu. Enfin s'ils le changent pas ;-)
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
Zork

Webmaster
Nb msg : 1846
(#2) 13 avril 2007 à 22h02
Ça résume bien en effet !
Webmaster et fanboy id Software.
Paill1

Ex-Correcteur
Nb msg : 223
(#3) 14 avril 2007 à 09h01
ça exploite bien le concept du jeu...

les versions remontent dans le temps
ça, on l'a pas fait, ça, on l'a pas fait non plus...
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.