ZeDen.net

 
 
Dans une toute nouvelle interview d'un développeur de chez Arkane Studios, qui bosse en ce moment sur Dark Messiah of Might & Magic, un FPS au style heroic-fantasy (ben oui, c'est à la mode, parait-il), nous apprenons quelques nouveaux trucs sur ce jeu très attendu, et qui utilise le Source Engine.



Avec l'aide du compte-rendu de nos confrères de Clubic, voici quelques informations qui nous rendent optimistes quant à l'avenir du jeu :
  • Le jeu est toujours prévu pour cet été
  • Le jeu n'a pas à être comparé avec un M&M classique, mais plutôt à Thief

  • Les points d'expérience seront données en fonction du résultat de votre mission/tuerie, et non de la façon dont vous avez procédé pour avancer dans le niveau
  • Les dévelopeurs pensent que le jeu pourra plaire à tout type de joueurs, puisque mêlant sorts et armes, ce qui permet de faire évoluer/spécialiser votre personnage selon votre bon vouloir
  • Dark Messiah of M&M sera peut-être linéaire dans sa structure, mais non-linéaire dans la façon de le jouer
  • Les musiques sont réalisées par Kemal Amarasingham, qui a déjà bossé sur Thief et Arx
  • L'environnement sera très interactif (possibilité de chopper une barre et se défouler sur un troll avec)
  • Pour les amateurs du découpage : OUI, vous pourrez couper bras, jambe ou tout autre membre de vos ennemis
  • par Hubert Commenter
    Partager | Source : Clubic

    [!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.