ZeDen.net

 
 
» Accueil / Jeux /
Aussi connu sous le nom : Oniblade
Informations générales

Description
X-Blades met en scène une jeune héroïne très légèrement vêtue nommée Ayumi. Chasseuse de trésors accomplie, cette dernière va devoir repousser les forces du mal et trouver les artefacts qui permettront de faire régner la paix sur le monde. Pour cela elle dispose d'un véritable arsenal : deux épées couplées avec des pistolets, des aptitudes d'acrobate et des pouvoirs magiques élémentaires qu'il faut utiliser avec soin, en identifiant précisément chaque ennemi.

X-Blades offre un concentré d’action dans un style hack-and-slash fantastique. À l’aide d’une grande variété d’armes, de sorts et de tactiques, le joueur devra se tracer un chemin à travers les hordes de monstres, dans une quarantaine de niveaux.

Sorti d'abord en Russie en novembre 2007 sous le nom d'Oniblade, le jeu était à l'époque une exclusivité PC. Ce n'est qu'en février 2009 que le jeu débarqua en Europe et en Amérique du Nord sur PC, Playstation 3, et Xbox 360, dans une version améliorée rajoutant de nouveaux niveaux par rapport à la version russe.

Alors qu'en Europe la jaquette d'X-Blades montre Ayumi de dos, la version américaine la montre de face, évitant de choquer certaines personnes. Le jeu est aussi sorti au Japon en avril 2009 (édité par Ubisoft Japan), mais là-bas, au pays du Hentai, la jaquette montre Ayumi de dos, comme pour les versions européennes, cependant son string a été "censuré".
Screenshots et Concept Arts
xblades_001.jpgxblades_002.jpgxblades_003.jpgxblades_004.jpgxblades_005.jpgxblades_006.jpgxblades_007.jpgxblades_008.jpgxblades_009.jpgxblades_010.jpgxblades_011.jpgxblades_012.jpgxblades_013.jpgxblades_014.jpgxblades_015.jpgxblades_016.jpgxblades_017.jpgxblades_018.jpg
Noter X-Blades
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.
Jeux similaires

Concours Silverstone : un mega-pack à gagner !
Téléchargements
Achetez le jeu sur Price Minister !

Achetez le jeu sur Price Minister ! En neuf ou en occasion, payez moins cher !

Publicité