ZeDen.net

» Accueil / Jeux /
Informations générales

Description
We Happy Few conte l’histoire d’un groupe intrépide de personnages modérément terrifiants qui tentent d’échapper à une vie entière de joyeux déni dans la ville de Wellington Wells. Lâché au cœur d'une ville rétrofuturiste alimentée par la drogue dans une Angleterre alternative des années 60, vous devrez vous fondre parmi d’autres habitants qui se montrent bien peu aimables envers ceux qui ne se plient pas à leurs étranges règles.

Dans un cadre rétrofuturiste des années 60, vous trouverez une ville ravagée par la guerre et reconstruite par une joyeuse foule plongée dans un bonheur illusoire. Tout semble parfaitement heureux à Wellington Wells, y compris les pavés, les gens et le présentateur TV omniprésent, Uncle Jack ! Cependant, ce beau monde est sur le point de s’effondrer. Vous découvrirez l’histoire de ce monde, et ce qui l’a mené à cette gaieté hypnotique.

Le but de We Happy Few est de survivre et de fuir d’un monde généré procéduralement, où vous devrez apprendre à vous cacher à la vue de tous. Si vous vous écartez de la norme ou n’êtes pas sous Joy (les pilules du bonheur du coin), les locaux commenceront à vous soupçonner et vous feront vite changer d’attitude ! Par la force. Vous devrez alterner entre conformité, infiltration et combat si vous voulez survivre assez longtemps pour pouvoir vous échapper.
Vidéos
Trailer 1
Screenshots et Concept Arts
wehappyfew_001.jpgwehappyfew_002.jpgwehappyfew_003.jpgwehappyfew_004.jpgwehappyfew_005.jpgwehappyfew_006.jpgwehappyfew_007.jpgwehappyfew_008.jpgwehappyfew_009.jpgwehappyfew_010.jpgwehappyfew_011.jpgwehappyfew_012.jpgwehappyfew_013.jpgwehappyfew_014.jpgwehappyfew_015.jpgwehappyfew_001.jpgwehappyfew_001.jpgwehappyfew_002.jpg
Noter We Happy Few
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.
Jeux similaires

Actualité relative
Commentaires relatifs
Achetez le jeu sur Price Minister !

Achetez le jeu sur Price Minister ! En neuf ou en occasion, payez moins cher !

Publicité