ZeDen.net

 
 
» Accueil / Jeux /

Stellar Overload

Aussi connu sous le nom : Planets³
Informations générales

Description
Stellar Overload est un jeu d’aventure bac-à-sable, dans un monde en blocs. Le terrain de jeu, complètement ouvert, est constitué de différentes planètes cubiques. En suivant le scénario typé science-fiction, vous serez amené, seul ou à plusieurs, à explorer toutes ces planètes.

Au cœur de mondes voxel ouverts et procéduraux, le jeu mêle un gameplay propre au FPS avec des phases de construction et de confections en tous genres, le tout pimenté par des donjons grouillants de robots apathiques.

L’exploration et l’utilisation de l’environnement offrent une véritable liberté d’approche pour atteindre ses objectifs. On retrouve dans le jeu quelques éléments RPG dont la récolte des ressources qui permet d’améliorer son équipement. Un cycle jour/nuit avancé s’applique aux planètes cubiques : changer de face, c’est changer d’ambiance, de luminosité.

Le jeu a réussi sa campagne Kickstarter en avril 2014. Jusqu'en octobre 2014, il utilisait le moteur graphique OGRE, et s'appelait Planets³ jusqu'en octobre 2015. Enfin, en octobre 2016, il est arrivé en accès anticipé sur Steam.
Screenshots et Concept Arts
stellaroverload_001.jpgstellaroverload_002.jpgstellaroverload_003.jpgstellaroverload_004.jpgstellaroverload_005.jpgstellaroverload_006.jpgstellaroverload_007.jpgstellaroverload_008.jpgstellaroverload_009.jpg
Noter Stellar Overload
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.

Achetez le jeu sur Price Minister !

Achetez le jeu sur Price Minister ! En neuf ou en occasion, payez moins cher !

Publicité