ZeDen.net

» Accueil / Jeux /
Informations générales

Description
Garbage Day est un FPS sandbox dans lequel vous êtes coincé dans une boucle temporelle, due à un accident dans la centrale nucléaire qui se trouve dans la banlieue où vous habitez. Vous allez donc à chaque fois revivre le même jour à partir du moment où vous vous réveillez le matin, jusqu'à ce que l'accident se produise ou que vous mouriez. Le concept est inspiré du film Un jour sans fin (Le Jour de la marmotte au Québec, et Groundhog Day en anglais).

Dans le jeu, vous êtes libre de faire ce que vous voulez. Vous balader, aller au travail, ou tuer tout le monde. Mais peut-être allez-vous trouver un moyen de sortir de cette boucle temporelle ?

Arrivé en accès anticipé sur Steam en janvier 2016, le jeu n'a reçu aucune mise à jour par la suite. Devant ce constat, un autre développeur s'est dit que ça serait une bonne idée de proposer plus ou moins le même jeu sous un autre nom, et qu'en le mettant à jour, il pourrait récupérer la communauté déçue de Garbage Day. C'est ainsi qu'est arrivé en accès anticipé en novembre 2016 What The Heck, Dude?
Vidéos
Trailer 1
Screenshots et Concept Arts
garbageday_001.jpggarbageday_002.jpggarbageday_003.jpggarbageday_004.jpggarbageday_005.pnggarbageday_006.jpg
Noter Garbage Day
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.
Jeux similaires

Concours Silverstone - septembre 2017
Achetez le jeu sur Price Minister !

Achetez le jeu sur Price Minister ! En neuf ou en occasion, payez moins cher !

Publicité