ZeDen.net

 
 
» Accueil / Jeux /

Exhumed (Powerslave)

Aussi connu sous le nom : Seireki 1999: Pharaoh no Fukkatsu, Ruins: Return of the Gods
Informations générales

Description
Exhumed : un Doom-like au pays des pyramides

L'action d'Exhumed se déroule autour de la ville égyptienne antique de Karnak vers la fin du XXe siècle. La ville a été saisie par des forces inconnues et vous êtes envoyé dans la vallée en tant que héros pour découvrir la source du mal et ainsi sauver Karnak (et le monde).

Ce jeu utilise le même moteur graphique que Duke Nukem 3D. Il peut d'ailleurs être comparé à Duke Nukem 3D pour le style et à Tomb Raider pour l'ambiance et les décors.

Ce jeu ne propose, dans sa version PC, que deux modes graphiques : 320x200 ou 640x400. Son système de sauvegarde est très limité, à la manière de beaucoup de jeux de tir subjectif sortis originellement sur console. Le jeu ne sauvegarde qu'en début de niveau.

De même, la prise en main n'est pas toujours très aisée : la jouabilité à la souris n'est pas rendue très pratique et il faut rapidement se contenter de n'utiliser que le clavier pour se déplacer.


Les versions consoles du jeu utilisent le moteur maison du développeur baptisé SlaveDriver Engine.
Screenshots et Concept Arts
exhumedpowerslave_001.pngexhumedpowerslave_002.pngexhumedpowerslave_003.pngexhumedpowerslave_004.pngexhumedpowerslave_005.pngexhumedpowerslave_006.pngexhumedpowerslave_007.pngexhumedpowerslave_008.pngexhumedpowerslave_009.pngexhumedpowerslave_010.pngexhumedpowerslave_011.pngexhumedpowerslave_012.pngexhumedpowerslave_013.pngexhumedpowerslave_014.pngexhumedpowerslave_015.pngexhumedpowerslave_016.png
Noter Exhumed (Powerslave)
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.

Concours Silverstone : un mega-pack à gagner !
Achetez le jeu sur Price Minister !

Achetez le jeu sur Price Minister ! En neuf ou en occasion, payez moins cher !

Publicité