ZeDen.net

» Accueil / Jeux /

Death to Spies : Moment of Truth

Aussi connu sous le nom : Smert shpionam : Moment istiny, Death to Spies 2
Informations générales

Description
Death to Spies : Moment of Truth (Смерть шпионам : Момент истины en russe) est la suite et l'extension standalone de Death to Spies. Il contient 7 nouvelles missions situées en Pologne, en France, ou aux États-Unis, de nouvelles tenues, armes, et véhicules, ainsi que des graphismes améliorés. On y incarne toujours le héros du jeu de base, Semion Strogov, qui est le capitaine d'un service de contrespionnage soviétique appelé SMERSH (acronyme de Smert shpionam et qui signifie Mort aux espions).

Le jeu est d'abord sorti en Russie le 28 mars 2008, puis en 2009 sur Steam et édité par Aspyr. Une compilation appelée Death to Spies : Gold Edition est sortie en janvier 2010 et regroupe Death to Spies et Moment of Truth.
Screenshots et Concept Arts
deathtospiesmomentoftruth_001.jpgdeathtospiesmomentoftruth_002.jpgdeathtospiesmomentoftruth_003.jpgdeathtospiesmomentoftruth_004.jpgdeathtospiesmomentoftruth_005.jpgdeathtospiesmomentoftruth_006.jpgdeathtospiesmomentoftruth_007.jpgdeathtospiesmomentoftruth_008.jpgdeathtospiesmomentoftruth_009.jpgdeathtospiesmomentoftruth_010.jpgdeathtospiesmomentoftruth_011.jpgdeathtospiesmomentoftruth_012.jpgdeathtospiesmomentoftruth_013.jpgdeathtospiesmomentoftruth_014.jpgdeathtospiesmomentoftruth_015.jpg
Noter Death to Spies : Moment of Truth
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.
Jeux similaires

Concours Icy Dock novembre 2017
Téléchargements
Achetez le jeu sur Price Minister !

Achetez le jeu sur Price Minister ! En neuf ou en occasion, payez moins cher !

Publicité