ZeDen.net

 
 
» Accueil / Jeux /

Assassin's Creed IV : Le Prix de la Liberté

Aussi connu sous le nom : Assassin's Creed : Freedom Cry
Informations générales

Description
Assassin's Creed IV : Black Flag - Le Prix de la Liberté était à l'origine un DLC solo pour Assassin's Creed IV : Black Flag, sorti en décembre 2013. Avant ce DLC, tous les autres de la série nous faisaient toujours incarner le même héros que le jeu de base. Mais dans Le Prix de la Liberté, on n'incarne plus Edward Kenway (héros d'Assassin's Creed IV) mais Adewalé, un ancien esclave. Et c'est sans doute pour cette raison qu'Ubisoft décida de faire de ce DLC un jeu stand-alone.

Cependant, alors que le DLC est disponible sur PC, PS3, PS4, Xbox 360, et Xbox One, la version stand-alone n'est pas disponible pour les consoles de Microsoft.

L'histoire quant à elle se passe 15 ans après la fin d'Assassin's Creed IV. Adewalé, qui a navigué avec Edward Kenway dans le passé, est à présent capitaine d'un navire qui va malheureusement s'échouer à Port-au-Prince. Le but d'Adewalé consistera alors à libérer les esclaves de la ville.
Screenshots et Concept Arts
assassinscreedivleprixdelaliberte_001.jpgassassinscreedivleprixdelaliberte_002.jpgassassinscreedivleprixdelaliberte_003.jpgassassinscreedivleprixdelaliberte_004.jpgassassinscreedivleprixdelaliberte_005.jpgassassinscreedivleprixdelaliberte_006.jpgassassinscreedivleprixdelaliberte_007.jpgassassinscreedivleprixdelaliberte_008.jpgassassinscreedivleprixdelaliberte_009.jpgassassinscreedivleprixdelaliberte_010.jpgassassinscreedivleprixdelaliberte_011.jpgassassinscreedivleprixdelaliberte_012.jpgassassinscreedivleprixdelaliberte_013.jpgassassinscreedivleprixdelaliberte_014.jpgassassinscreedivleprixdelaliberte_015.jpgassassinscreedivleprixdelaliberte_016.jpgassassinscreedivleprixdelaliberte_017.jpgassassinscreedivleprixdelaliberte_018.jpg
Noter Assassin's Creed IV : Le Prix de la Liberté
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.
Jeux similaires

Concours Devolo
Achetez le jeu sur Price Minister !

Achetez le jeu sur Price Minister ! En neuf ou en occasion, payez moins cher !

Publicité