ZeDen.net

 
 
Il s'appelle Fisher, Sam Fisher. Dans les 3 premiers volets de la série, Sam était le bon samaritain, toujours gentil et tout pour sauver la terre des méchants terroristes vilains pas beaux. Mais, il semblerait que le 4ème volet soit bien différent.


Notre confrère et partenaire langamers.ch nous apprend que notre héros dont l'obscurité est la collègue de travail finit par se faire enfermer en prison dans ce Splinter Cell, suite à une douzaine de braquages de banque. Pour qui ?, pourquoi ?, on n'en sait pas plus pour l'instant. Mais peut-être que la mort de Sarah Fisher, sa fille, tuée par un chauffard ivre, n'est pas étrangère à tout cela. Sam Fisher, passant du côté obscur ? C'est probable, vu le nom du jeu. Il s'intitulera, en effet Splinter Cell : Beware Sam Fisher et bénéficie déjà d'un site officiel (utilise des popups, ne les bloquez pas).

Pour voir tranquillement quelques images sympathiques tirées du site, par ici
par Xpierrot 3 commentaires, dernier par lyon vert
Partager | Source : langamers.ch

Commentaires

Wraxe

Membre
Nb msg : 41
(#1) 06 novembre 2005 à 02h00
Et bé le samou a bien evolué, un vrai terroriste dans les quelques images. Il fallait s'y attendre à un jeu plus dark...on y verra encore moins.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2493
(#2) 06 novembre 2005 à 18h16
C'est la mode chez Ubi, après son prince, son espion.
No comment !
lyon vert

Visiteur
(#3) 17 novembre 2005 à 20h23
moi je pense que sam est victime d'1 complot ou qu'il est en prison pour infilltre un resau terroriste mais je pense + a ma premiere hypotese
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.