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L'éditeur de Specnaz : Project Wolf (un FPS tactique prévu pour le courrant de cette année), GMX Studiosa balancé 24 nouvelles captures de ce FPS en travaux chez Byte Software :




Pour ce qui est des graphismes, cela semble un peu près correct pour notre époque, mais on se demandera quand même "pourquoi des images en noir et banc ?". Est-ce un aspect du jeu, ou une retouche d'image ?
Les armes et les personnages on quant à eux, l'air assez bien modélisés.

Les (24-9=euh...) 15 autres screenshots se trouvent ici, et .
par Hubert 5 commentaires, dernier par Bibi
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Commentaires

VooDooS

Admin serveur UT2K4
Nb msg : 151
(#1) 28 avril 2005 à 12h17
Coté graphisme c'est pas si bien que ca... c'est vide.
Je pense que le B&W fait partie du jeu.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2503
(#2) 28 avril 2005 à 14h26
l'effet sur les fenetres est assez sympas je trouve, ça fait crade mais c'est bien fait
No comment !
SkullCy

Membre
Nb msg : 43
(#3) 28 avril 2005 à 16h50
Peut-être que le noir et blanc de certaines photos correspond au moment où le joueur se met en bullet-time... Ben quoi, même le dernier Medal of honor le propose

Sinon vu les screenshots, ça a l'air basique, moche et en plus vantant ces unités spéciales russes si respectueuses des droits et de la dignité de l'homme
> "Il faut penser ce que nous voyons, et non voir ce que nous pensons" <
Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#4) 28 avril 2005 à 17h20
C'est vrai que c'est un peu vide, mais par rapport à la démo de Deadhunt qu'on a mis en ligne hier... Voilà quoi.
Bibi

Ex admin
Nb msg : 604
(#5) 29 avril 2005 à 00h39
Moi aussi je trouve ca vide
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