ZeDen.net

 
 
Deux interviews aujourd'hui ! La première a comme sujet Return to Castle Wolfenstein : L'article réalisé par le site officiel de NVidia est fort intéressant et révèle des éléments plus qu'essentiels pour décider d'une part, si ce jeu nous intéressera (outre les effets spéciaux). On sait donc maintenant que bien des textures que l'on retrouve dans le jeu proviennent de photos prises de vieux bâtiments en Europe. Elles ont été remaniées et d'autres furent créées pour faire un casse-tête complet, qui semble très bien s'assembler, comme vous avez dû le voir.

Il a aussi été révélé qu'en tout, le jeu comporterait près de 100 modèles de personnages ! C'est plus tôt incroyable, puisque comme on le sait, dans le jeu précédent, pas plus de huit modèles d'ennemis étaient disponibles... L'interview est dispo ici.

Maintenant, la seconde interview : Pour Counter-Strike : Condition Zero, qui nous révèle de son côté que le jeu contiendra non pas 100 modèles, comme Return to the Castle Wolfenstein, mais plus tôt 160 différentes combinaisons. Il ne s'agira pas, comme à RttCW de 160 différents modèmes mais de combinés de morçeaux de modèles. Ce qui pourrait tout de même donner un résultat fort intéressant ! On le voit avec Counter-Strike, les modèles sont plus tôt bien réalisés, et ce qu'il y a de bien intéressant, c'est que ceux qu'on a vu jusqu'à maintenant réalisés pour Condition Zero sont tous très beaux et plus recherchés que les originaux... L'interview parle également d'un aspect encore traité à propos du future hit : À savoir que le jeu pourrait bien voler la vedette à CS ou créer une division des fans de ce fameux FPS. Tout cela se passe ici.
par Zork Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.