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DoDFrance.fr propose sur son site une interview d'un testeur français nommé Furyo qui exprime son sentiment à l'égard de cette version de Day of Defeat : Source. Un exemple :

- Quels changements majeurs as-tu apprécié lors des premières minutes de jeu ?
- Il y en a beaucoup, mais le meilleur pour moi est le moteur physique. J’adore le réalisme dans les jeux vidéos, et Source en ajoute tellement plus que le moteur d’HL que l’on se sent immédiatement DANS le jeu. La gestion de l’environnement sonore est particulièrement réussie également


- Lire l'interview sur le test de DoD:S

Bonne lecture.
par Kud 4 commentaires, dernier par Ouamdu
Partager | Source : DoDFrance

Commentaires

Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#1) 06 mars 2005 à 19h25
Espérons que ce n'est pas une interview payée par VALVe pour vanter DoD:S

[Édité par Kud le 06/03/2005 à 20h24.]
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2502
(#2) 06 mars 2005 à 21h20
Si il aime le réalisme qu'il lâche tout de suite DOD. PFF les fanboys alors....
No comment !
Nasake

Membre
Nb msg : 125
(#3) 07 mars 2005 à 05h31
Quels sont les models qui n'ont pas encore été retravaillés ?

Tous les modèles de joueur et des armes ont simplement été portés vers Source, mais sont restés intacts. L’éclairage dynamique cependant les rendent déjà particulièrement plus jolis et l’équipe de DoD nous a confirmé qu’il n’était pas prévu de les changer pour l’instant. Personnellement, je pense qu’ils ont d’autres choses plus importantes à faire, et après tout la communauté pourra s’y attacher à la sortie du jeu.

dommage au moins on à une réponse, est ya rien de fanboy a dire que c'est plus réaliste vu que c'est le cas...

[Édité par Nasake le 07/03/2005 à 05h34.]
Ouamdu

Ex-Rédacteur
Nb msg : 160
(#4) 07 mars 2005 à 07h12
"je pense qu’ils ont d’autres choses plus importantes à faire"

Comme compter leurs sous, par exemple?
"Good? Bad? I'm the guy with the gun."
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