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Notre partenaire LanGamers pointe du doigt un petit mod (version bêta) sympa pour Doom 3, créé par Classic DOOM.

Ce mod consiste tout simplement à jouer les niveaux de Doom avec le moteur de Doom 3. Un formidable mod pour les nostalgiques ou pour ceux qui découvrent les FPS (spécial dédicace à Satan).

Pour le télécharger, c'est ici.
Je ne l'ai pas testé, car je n'ai pas Doom 3, mais faites-nous part de vos impressions au plus vite !

par Hubert 24 commentaires, dernier par Zork
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Commentaires

Saberwolf

Ex-Rédacteur
Nb msg : 211
(#2) 18 août 2004 à 22h02
Bon sang Hubert mais qu'es que tu fais avec les screenshots ?Il faut que tu les alignes par 3 et non unique.
La Mort n'est que le Commencement de la Fin ...
Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#3) 18 août 2004 à 23h44
Ah c'est pour ça !!!!! J'voulais essaye par 3 mais j'me suis dis que j'allais encore faire une connerie ! Si j'avais fait par trois ça m'aurait évité de faire nimp !

[Édité par Damz le 19/08/2004 à 05h59.]
Vinssent

Ex-rédacteur
Nb msg : 183
(#4) 19 août 2004 à 00h07
Je viens d'éditer pour mettre une meilleur mise en forme, de cette manière, les images n'interfèrent plus avec le bas de la news (Que ce soit dans la page de la news ou bien alors sur la page d'accueil...) (Sinon, c'est mieux de faire par trois d'autant plus que tu n'étais pas limité à deux images par la quantité disponible sur le site du "mod" )

[Édité par Vinssent le 19/08/2004 à 00h12.]
Vinssent
Dark-Pikachu

Visiteur
(#5) 19 août 2004 à 01h58
Lut, G tester doom classic et c vraiment génial. On ne recharge pas (comme dans doom). Le shotgun est kasi sur de toucher (commae dans doom) et le nivo est tres bo et tres fidel malgre kelke defaut de gouts et de possibilite mais la plupart exactement pareil. Un vrai bonheur, ca fait limite chialer. Et g discuter avec le chef de projet et m a dit k il developpait la 2 eme map et k il metterait des screenshots ce soir. Pour les musiques une germain qui possède un studio d'enregistrement vas refaire les musiques de doom pour devenir potable (lol).
Il compte rajouter la fonction "USE". Prometteur en tout cas bonne chance a lui.
satan

Visiteur
(#6) 19 août 2004 à 02h27
lol je vais me sentir obliger de réinstaller doom3 ^^;
Vinssent

Ex-rédacteur
Nb msg : 183
(#7) 19 août 2004 à 03h43
Ça vas me permettre d'"esseyer" doom premier du nom
Vinssent
Sl!pKoRn

Membre
Nb msg : 65
(#8) 19 août 2004 à 05h08
C'est trop fort ! J'avais cette idée en tête depuis le début, mais je pensais pas que qq'un allait si vite le faire... Ca serait génial si toutes les maps pouvaient être recréées... Au moins, ça me donne une raison de jouer à Doom³...

[Édité par Sl!pKoRn le 19/08/2004 à 05h08.]
Damz

Membre d'élite tout impuissant
Nb msg : 784
(#9) 19 août 2004 à 06h03
Vraiment intéressant comme idée ! J'ai hâte de voir jusqu'où ça ira !

Dark-Pikachu : Ont-ils limité le nombre de monstres que l'on rencontre étant donné la nature gourmande de l'engin graphique de Doom 3 ?
VooDooS

Admin serveur UT2K4
Nb msg : 151
(#10) 19 août 2004 à 12h24
Je l'ais tester, ca a l'air d'etre bien mais, au debut on a les points, comment fair pr avoir une arme ?

Sinon, hubert elle ouvre quand la partie hl² ?

[Édité par VooDooS le 19/08/2004 à 12h24.]
Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#11) 19 août 2004 à 12h42
Elle ouvrira quand Zork l'ouvrira !
Moi j'ai presque tout mis sur le ftp, des que Zork est de retour, les autres personnes impliquées dans le site HL2 et moi on s'en occupe !
Mister G.

Ex-Rédacteur
Nb msg : 370
(#12) 19 août 2004 à 14h15
J'ai testé le mod, il est vraiment bien foutu, le fusil à pompe a la même puissance que l'original de 1994, les ennemis sont moins résistants, mais ça rame dés que l'on se retrouve avec plus de 5 ennemis sur le dos.

(VooDooS: Il suffit de faire bouger la molette de la souris pour avoir le pistolet)

On termine la carte comment?
Mister G.
VooDooS

Admin serveur UT2K4
Nb msg : 151
(#13) 19 août 2004 à 14h28
lol c'est vrai que jy avai pas penser merci !
Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#14) 19 août 2004 à 15h21
Mister G. que veux tu dire quand tu demande comment terminer la carte ???
Si tu veux savoir comment on fait pour termient le niveau, il faut tout simplement appuyer sur un bouton a la fin du niveau.
DolphinEye

Visiteur
(#15) 19 août 2004 à 16h24
J'ai essayé, c'est pas trop mal, mais faudrait revoir un peu la géométrie pour rappeller que y a du Doom 3 dedans ;o)
Parce-que là c'est pas mal, mais un peu trop carré (parce-que Doom était carré par des limitations techniques ^^)
Mister G.

Ex-Rédacteur
Nb msg : 370
(#16) 19 août 2004 à 18h51
J'ai pas joué à Doom depuis 10 ans, alors forcément je suis coincé...
Mister G.
Polypete

Visiteur
(#17) 20 août 2004 à 16h43
Héhé le partenaire ne serais pas plustôt :
www.langamers.ch
Et je dit pas ça parce que je suis le président des LanGamers nan nan, c'est juste comme ça en passant
Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#18) 20 août 2004 à 21h50
Oh désolé j'ai mis .com au lieu de .ch !!!!
Woups !

[Édité par Hubert le 20/08/2004 à 21h50.]
Dark-Pikachu

Visiteur
(#19) 21 août 2004 à 01h31
Bon voila je ne pense pas k'ils vont limiter le nombre de monstre. Chacun dois assumer ses capacités techniques (celles de l ordi lol). Sinon il y a deja la musike du 4 eme nivo sur le site refaite par le fameux studio (tres bien). Pour finir le nivo?? C ki le boulet ki a dit fo appuyer sur le bouton ??? y a PAS encore de bouton pour la simple raison k'il n y a pas de 2eme nivo pour l instant (s'il y en a un bouton bah je l ai jamais vu lol).
Il tente en ce moment de corriger les gestions de lumiere du premier nivo (pkoi je c pas).
le deuxieme nivo va bientot sortir avec sa musique (peut etre demain si on est sage).
Certain anglais ont parler du probleme de gravite avec les douilles du pompe alors k'il n y pas ce prob avec le flingue. L'un de ceux travaillant dans le projet explike ke dans doom 1 il y a cette effet de non gravité sur le pompe.
Final : D'apres ce ke g compris le chef de projet va probablement refaire le nivo 1 mais plus tard. les menus seront modifiés et va utiliser le pad pour certaines fonctionnalités.

PS : y a des couillones de sites ki ont oser critiquer son boulot (alors que ce n'est qu'une alpha et k'il etait tout seul mais le nombre de membre augmente au fur et a mesure)
il manque des modlers des skinners etc..
Damz

Membre d'élite tout impuissant
Nb msg : 784
(#20) 21 août 2004 à 06h31
Est-ce qu'on peut sauter dans ce mod ?
jango

Visiteur
(#21) 22 août 2004 à 19h34
je suis deja bloqué dans le mod
je suis dans la cour ou il y a une armure au milieu
aider


ps : le mode est aussi gourmand que le jeu, n'espera pas gagner des fps
Damz

Membre d'élite tout impuissant
Nb msg : 784
(#22) 22 août 2004 à 23h59
Apparemment qu'on ne peut pas finir le premier niveau puisqu'il n'y en a pas de deuxième
MmoulinexX

ex archiviste
Nb msg : 302
(#23) 25 août 2004 à 09h56
Terrible cette idée ! Bon courage aux modeurs, je sens qu'ils vont avoir du succès. Au fait, ils faudraient peu(t-être qu'ils demandent à Id. Je suis sûr qu'ils seraient intéréssés.
albatros@AOL.COM

Visiteur
(#24) 31 août 2004 à 16h34
quand on arrive a la fin du niveau on tourne en rond dans une pièce mal éclairée il n y a pas d\'affichage du score comment faire pour afficher le score et passer au niveau suivant?
Zork

Webmaster
Nb msg : 1847
(#25) 31 août 2004 à 19h27
Il y en a qui ne lisent pas les commentaires précédents avant de poster. :| Ça été dit 2-3 fois déjà.
Webmaster et fanboy id Software.
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