ZeDen.net

 
 
AJ Marini, designer en chef pour Bettlefield Vietnam, répond aux quelques questions de Warcry News Network.

Il est d'abord question du fonctionnement de la compagnie qui est divisée en plusieurs équipes de développement (une au Canada et une autre en Suède), ce qui complique grandement les choses. Pour les faire travailler en équipe, tous les moyens sont bons : courrier électronique, téléphone et MSN, sans oublier l'avion outre Atlantique.

D'abord, sachez que l'équipe de développement ne s'est pas rendu au Vietnam, et pour cause : leur but est de le représenter tel qu'il était lors de la guerre, et ils s'inspirent donc de films parus au grand écran - on ne sera pas dépaysé.

Une nouveauté intéressante sera la possibilité d'écouter de la musique dans les différents véhicules proposés. Le chauffeur pourra à sa guise choisir parmi une liste de musiques. Le plus amusant, c'est que même ceux à l'extérieur de votre jeep pourront entendre ce que vous écoutez, il faudra donc faire gaffe à ne pas déconcentrer son équipe, et encore moins se faire découvrir lors de l'approche furtive d'un village. Mais rassurez-vous, cette musique ne sera audible que dans un rayon limité.

Encore une nouveauté qui pourrait s'avérer intéressant pour les combats stratégiques : lorsque transporté par hélicoptère, les tanks pourront toujours tirer ! Il faudra faire d'autant plus attention à ce qui nous tombe sur la tête.

Cela résume bien l'entrevue. Sachez aussi que AJ Marini affirme que BF Vietnam sera meilleur que son prédécesseur et enfin, qu'on attend cette troisième extension pour 2004.
par Zork Commenter
Partager | Source : ShackNews

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.