ZeDen.net

 
 
HomeLAN Fed a une entrevue avec Richard Dansky, lead designer pour cette deuxième expansion de Ghost Recon. L'article commence avec une touche d'humour de la part de Richard, qui répond à "Pourquoi Red Storm a décidé de faire une deuxième expansion si rapidement ?" de la façon suivante : La première raison est que leurs fans leur ont indiqué qu'ils voulaient plus de Ghost Recon, et qu'ils le voulaient maintenant. Concidérant leur nombre bien plus grand, ils ont pensés que ce serait une bonne idée avant qu'il n'y ait un blessé parmis la team. ;)

Lorsqu'il se fait demander pourquoi il a été décidé que le jeu se passerait sur Cuba, il a répondu que c'était parceque le terrain était fascinant, ce qu'il permettrait aux designers de montrer leur talent, et l'autre (qui pourrait parraitre bien plus contestable) est, que cela leur permet de faire une histoire forte - L'histoire se déroule dans un futur dans lequel Fidel Castro serait mort, et ou son succèsseur perderait le contrôle du pays vis-à-vis des truants et traficants...

On le voit bien, c'est un sénario purement à l'américaine de par les fondements de tout le développement. C'est quelque peu regrètable, puisqu'il y a tout de même de très bonnes idées qui ont été développées autour de cette base, qui fait quelque peu figure de souche pourrie.
par Zork Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.