ZeDen.net

 
 
12 décembre 2002, 21h01 Icone PlanetSide

PlanetSide en article

Tout d'abord rappelons un peu en quoi consiste Planetside. PlanetSide est un "Massively Multiplayer Online First Person Shooter"(MMOFPS). Trois factions se font la guerre sur plus de dix continents dans un monde appelé "Auraxis". Votre travail sera de sélectionner une faction, de joindre le combat et de faire que vos maîtres soient ceux du monde. Au fur et à mesure des combats, votre personnage gagnera des points d'expérience que vous lui attribuerez afin d'augmenter ses aptitudes.

Voir les anciennes nouvelles sur ce jeu en page d'archive.
Pc.ign.com nous fait un bref descriptif de ces trois factions.
  • The New Conglomerate : ce sont des durs, ils ne croient qu'à la force et n'hésitent pas à s'en servir pour obtenir ce qu'ils veulent. Loin d'être les plus avancés ou encore les plus rapides, vous serez trés heureux de botter le cul a l'ennemi avec vos unités lourdes. Le but est d'éliminer toute l'opposition et de coloniser la galaxie pour le bien de l'humanité.
  • The Vanu Sovereignty : dotés d'une technologie trés développée, ils ont décidé que le furur serait constitué d'une seule race. Armé d'une grande puissance de feu, ils viendront facilement à bout de quelques troupes de l'ennemies.
  • The Terran Republic :
    ils sont la vieille école du groupe et ont construit leur empire sur des bonnes bases en fonction d'une seule phrase : "pour le bien du peuple". Ils ne sont pas aussi techniquement avançés que les "Vanu", et n'utilisent pas la force que leurs voisins les "New Conglomerate" mais vous serez surpris par la quantité de munitions qu'ils peuvent utiliser en un laps de temps très courts.

Plus d'informations sur cette page ou encore chez GameSpy qui a aussi publié un article sur le même jeu.
par BalSagoth Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.