Que les pilotes passionnés se frottent les mains, Turtle Beach, Inc. nous sort des accessoires dignes des plus grands, et le tout pour console (XBox) et PC ! Plus d’excuses pour brûler la gomme et voler sur l’asphalte !
Le géant californien des accessoires de jeu sort donc :
Le géant californien des accessoires de jeu sort donc :
- Le VelocityOne Race KD3 Volant et Pédales
- le VelocityOne F-RX Volant de course
- Le Volant de course Racer sans fil
Turtle Beach VelocityOne Race KD3
Compatibles XBox et PC, c’est un condensé de technologie qui s’offre à nous. Moteur de transmission direct K : Drive (retour de force de 3,2 Nm, latence très faible et rotation pouvant aller jusqu’à 2,160 degrés), palettes de changement de vitesse magnétiques, les joueurs peuvent même personnaliser leurs profils en temps réel grâce au Race Management display. Quant aux pédales en aluminium, elles sont réglables et peuvent être personnalisées aussi à l’aide du VelocityOne Tuner, l’application liée. La somme de toutes ces possibilités rend la sensation de conduite unique et propre à chaque pilote (en particulier grâce à cette faculté de reproduire les retours de force et d’ajouter une dimension de réalisme).
Turtle Beach VelocityOne F-RX
Doté de 10 switches mécaniques avec rétroéclairage RGB (les couleurs, on aime les couleurs!), de 5 cadrans rotatifs du F-RX permettant d’accéder rapidement aux fonctions essentielles, le VelocityOne F-RX va en tenter plus d’un. Surtout avec les deux palettes de changement de vitesse magnétique, aux deux palettes d’embrayage et au tableau de bord LED (qui permet entre autres d’avoir le régime moteur en visibilité permanente pour optimiser les passages de vitesse). Le tout en aluminium, ce qui lui donne une véritable impression de réalisme.
Turtle Beach Racer sans fil
La vitesse et la course même sans fil, c’est possible. Le volant de course Racer sans fil permet principalement une connexion sans fil 2,4 GHz avec une faible latence et une portée de 9 mètres. Notons de même une autonomie de 30 heures en moyenne, ce qui laisse place à des longues sessions de pilotage sans avoir la frustration de charger son équipement. Surtout quand le Turtle Beach Racer sans fil permet de se fixer un peu partout, comme un bureau ou une simple table. Le tout muni d’un système antidérapant. Le mode manette est aussi possible avec ce volant, ce qui lui offre une compatibilité avec des jeux ne prenant pas en charge le volant (Rocket Racing par exemple).