La marque taïwanaise InWin que nous connaissons pour ses designs innovants est fière d'annoncer son nouveau boîtier haut de gamme : le Prism. S'appuyant sur la conception emblématique de sa série « tou », le PRISM est un châssis ATX offrant une grande facilité d'assemblage et une compatibilité totale avec le matériel haut de gamme le plus récent. Avec ses vastes panneaux de verre, son support pour l'installation verticale des GPU et ses câbles cachés pour les cartes mères, le PRISM est conçu pour les passionnés de PC qui exigent à la fois style et performance.
Le PRISM est doté d'un panneau en verre épissé en trois parties, sans jointure, qui crée une étonnante paroi en verre sans cadre, offrant une vue panoramique sans cadre, offrant une vue panoramique. Son esthétique géométrique, combinée à l'effet miroir bidirectionnel, offre une perspective unique sous tous les angles.
Les cartes mères ATX sont prises en charge, y compris celles dotées de connecteurs à l'arrière des plus grandes marques, garantissant une construction propre et visuellement sans câbles. Le PRISM peut accueillir des refroidisseurs de CPU d'une hauteur de jusqu'à 175 mm, ce qui offre suffisamment d'espace pour les plus grands refroidisseurs d'air. En outre, il prend en charge plusieurs radiateurs de 240 mm, 280 mm et 360 mm pour les solutions de refroidissement liquide.
Plutôt qu'un long discours, InWin nous propose une vidéo de présentation de ce nouveau boîtier :
Le Prism est d'ores et déjà disponible dans la e-boutique d'InWin au tarif de 139,9 €.