ZeDen.net

 
 
NZXT le fabricant californien bien connu a annoncé aujourd'hui le lancement de ses dernières souris gaming, la série Lift 2. Ces souris sont conçues pour offrir une expérience de jeu optimale, alliant haute performance, précision et design. Disponibles en deux modèles différents, elles se placent comme une mise à jour des souris Lift originelles, censé apporter leur lot de nouveautés.
Pour cette mise à jour, NZXT a dotées les nouvelles Lift d'une forme ultra-légère, pesant seulement 58 grammes pour le modèle Symm et 61 grammes pour le modèle Ergo que nous avons d'ailleurs testé juste ici. Avec un taux de rapport impressionnant de 8 000 Hz, elles captent les clics et les mouvements jusqu'à 8 fois plus rapidement que la plupart des souris gaming. Les switches optiques garantissent des clics instantanés, tandis que le capteur optique de 26 000 DPI assure un suivi impeccable à toutes les vitesses et sensibilités. De plus, elles sont équipées d'un câble paracorde à faible traînée et de patins de glisse PTFE sans friction, améliorant ainsi la maniabilité et la précision.



La série Lift 2 offre une forme ergonomique pour les joueurs droitiers et un design symétrique pour les différentes prises en main. Chaque souris de la série Lift est également compatible avec Nvidia Reflex, réduisant ainsi la latence système lorsqu'elle est associée à un écran NVIDIA G-Sync et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX dans les jeux compatibles. Les joueurs peuvent personnaliser leur équipement via le logiciel NZXT CAM, en ajustant leurs paramètres DPI et leur fréquence de rafraîchissement.



En plus, NZXT propose une édition limitée Starfield™ de la souris Lift 2 Symm et d'un tapis de souris, qui sera lancée en même temps que le boîtier CRFT H5 Flow Starfield, offrant ainsi aux fans du jeu un ensemble cohérent qui correspond à l'esthétique du jeu. La série Lift 2 est disponible dès maintenant à l'achat sur NZXT.com et Amazon.fr, au prix suggéré de 59,99 € pour les modèles Symm et Ergo, en noir et blanc.






par Neccryde Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Concours Konyks : 2 barres de LEDs à gagner

Actu du même sujet