ZeDen.net

 
 
Turtle Beach, Inc., marque qu'on ne présente plus dans le monde des accessoires gaming, est heureuse de dévoiler un nouvel équipement pour sa gamme de simulateurs de vol VelocityOne : le Flightdeck. Le VelocityOne Flightdeck est le système de commande de simulation de vol HOTAS (Hands-On Throttle And Stick) de combat haut de gamme de Turtle Beach pour les PC Windows 10 & 11 et conçu pour offrir une maîtrise totale dans les jeux de vol et de combat spatial.

Inspiré des commandes des avions de chasse les plus modernes et des vaisseaux spatiaux sophistiqués, le VelocityOne Flightdeck est conçu pour être utilisé avec tous les principaux titres de simulation de vol actuellement disponibles sur les PC Windows. Les commandes complètes, comprenant 15 axes et 139 fonctions programmables, permettent aux pilotes de rester immergés dans l'action, tandis que l'écran tactile de vol et l'affichage à l’extrémité du joystick offrent de hauts niveaux d'optimisation et de personnalisation des performances. De plus, l’application Flight Hangar disponible sur PC Windows offre une personnalisation encore plus poussée, y compris des zones d'éclairage RGB.



Les caractéristiques complètes du tout nouveauVelocityOne Flightdeck de Turtle Beach :

Écran tactile pour le vol innovant

Le premier écran tactile pour le vol au monde associe l'indication du statut de la simulation en temps réel à des boutons d'entrée entièrement personnalisables. Les joueurs peuvent ajouter jusqu'à 39 fonctions de bouton supplémentaires à leur configuration et ajuster les performances du produit pour s'immerger parfaitement dans l'expérience de simulation. Ils peuvent également modifier l'aspect de chaque interrupteur et commande en fonction de leurs préférences.

HUD OLED personnalisable

L'écran à affichage tête haute (HUD, Head-Up Display) en couleur permet d'accéder aux diagnostics et aux ajustements de performances. Les joueurs peuvent ainsi modifier facilement leur configuration pendant le vol. Les options de réglage comprennent les courbes de réponse des axes, le verrouillage de palonnier, le réglage de l'éclairage, la réponse du pavé tactile et les améliorations audio Turtle Beach pour tout casque 3,5 mm connecté.

Un design compact et complet

Le Flightdeck offre un ensemble complet de commandes composé de deux appareils individuels connectés en USB, afin d’offrir plus de commandes utilisables dans les jeux de simulation.

Commandes à effet Hall durables et précises

Conçues pour offrir une grande précision et une durabilité qui résistera aux utilisations les plus intensives, les principales commandes de mouvements sur le joystick et la manette sont dotées de capteurs sans contact à effet Hall.

Joystick modulaire pour le combat

Le module du joystick possède 49 fonctions programmables à portée de main, avec des gâchettes à deux niveaux, des interrupteurs HAT à hauteur d'yeux et des boutons de tir multifonctions, pour une réponse instantanée. Le joystick est doté dun repose-mains doux au toucher et est réglable en hauteur afin d'offrir un confort universel. Il peut également être retiré de la base pour garantir un rangement facile lorsqu'il n'est pas utilisé, ou pour ajouter d'autres éléments au système Flightdeck.

139 boutons programmables

Équipé de boutons programmables facilement accessibles sur la manette et les modules de joystick, et intégré à l'écran tactile pour le vol, le Flightdeck offre une myriade d'options de personnalisation pour s'adapter aux préférences de chaque utilisateur.

Joystick réglable en hauteur

Conçu pour s'adapter à toutes les tailles de mains, le joystick est entièrement réglable en hauteur.

Mode de ciblage Pro-Aim

La sensibilité du joystick principal est réglable pour un ciblage précis des ennemis et un contrôle précis des atterrissages.

Module de manette inspirée des avions de chasse de 6e génération

Les pilotes peuvent choisir parmi le réglage indépendant des deux moteurs ou verrouiller chaque levier pour contrôler le propulseur. Chaque levier de manette offre des commandes supplémentaires, l'idéal pour modifier la poussée avec précision ou pour maîtriser votre moteur et les systèmes d'alimentation.

Crans de manettes réglables

La réponse des crans de la manette haptique est personnalisable grâce à l'écran tactile pour le vol. Les pilotes peuvent régler avec précision les points d'activation de l'inversion de poussée, de la postcombustion ou de la propulsion stellaire en fonction de leurs préférences ou du jeu auquel ils jouent.


Le VelocityOne Flightdeck est disponible en précommande dès aujourd'hui sur www.turtlebeach.com et chez les revendeurs participants au prix de 399,99 €. Il sortira le 13 février 2024.
par chtitoy Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Concours Konyks : 2 barres de LEDs à gagner

Actu du même sujet