ZeDen.net

 
 
NZXT annonce aujourd'hui la sortie de la carte mère N7 B650E, la toute dernière carte mère avec socket AM5 pour processeurs AMD de la gamme N7. Avec leur cache métallique élégant, les N7 sont conçues pour se fondre parfaitement dans votre boîtier, tout en facilitant la configuration. De nombreuses fonctionnalités, telles que les toutes dernières normes sans fil, le dissipateur de chaleur M.2 et l'intégration du logiciel NZXT CAM pour commander la fonction RGB et les ventilateurs, permettent aux N7 d'exploiter toute la puissance des tout derniers processeurs AMD Ryzen série 7000.



Caractéristiques de la N7 B650E

  • La conception de phase d'alimentation 16+2+1 avec 90A Smart Power Stage (SPS) permet une surveillance du courant et un courant plus stable en cas d’overclocking extrême.
  • Cache intégral sans soudure noir ou blanc et dissipateur de chaleur intégré pour le slot NVMe.
  • Commande numérique des ventilateurs pour des profils de ventilateur pratiques dans CAM avec sept canaux de ventilateur indépendants.
  • Une protection des E/S intégrée à l’arrière et une disposition efficace garantissent une configuration simple et optimale avec possibilité d’évolution.
  • Conçue avec le chipset AMD B650 et compatible avec les processeurs AMD Ryzen série 7000.
  • Connectivité sans fil Wi-Fi 6E et Bluetooth V5.2.
  • Trois connecteurs M.2 pour les dispositifs de stockage.
La liste détaillée des caractéristiques est consultable sur l'image ci-contre.

La N7 B650E est disponible avec des caches en coloris noir ou blanc afin de s'accorder au mieux au style de votre configuration. Son prix catalogue s'élève à 429,99 euros avec une disponibilité à la vente courant de ce trimestre. Vous aurez la possibilité de la commander directement sur le site du fabricant via nzxt.com et en profiter pour naviguer afin d'en apprendre d'avantages sur le produit.
par PurpleRock Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet