ZeDen.net

 
 
Cooler Master présente ses nouveaux châssis MasterBox 520 et MasterBox 520 Mesh, qui sont deux variantes en mesh et en verre trempé d'un même boîtier ATX polyvalent. Ils sont proposés dans des versions noires et blanches et ce pour les deux modèles. En plus, la marque dévoile le Vertical Graphics Card Holder Kit V3, un produit à succès désormais doté d'un design modulaire et sans outil pour répondre à tous les besoins en matière de solutions gaming.
Deux variantes de coloris sont proposées : un noir furtif ou un blanc immaculé, afin que les utilisateurs puissent assortir la couleur de leur PC à celle de leur espace gaming. Les panneaux frontaux en verre trempé ou en mesh offrent le choix entre une esthétique aboutie et un refroidissement de niveau supérieur.



Comme tous les châssis Cooler Master récemment sortis, le panneau supérieur a été conçu pour être entièrement amovible, permettant aux utilisateurs d'optimiser l'utilisation de l'espace interne et de faciliter l'assemblage des composants de refroidissement par air ou par eau. Trois ventilateurs CF120 ARGB pré-installés assurent un refroidissement puissant et efficace, tout en donnant un coup de pouce esthétique à votre système grâce à une finition exemplaire et à des effets lumineux entièrement personnalisables.



La conception classique de la MasterBox a été améliorée et intègre désormais un support de filtre à poussière amovible et robuste pour un nettoyage sans effort et une sécurité supplémentaire durant les déplacements. Les panneaux latéraux en verre trempé bord à bord offrent une vue complète de la configuration, permettant aux utilisateurs d'exposer fièrement le fruit de leur travail.



Maintenant que vous avez choisi le châssis parfait pour votre prochaine configuration, il est temps d'ajouter la dernière touche de finition avec un GPU installé verticalement.

Le Vertical Graphics Card Holder Kit V3 Cooler Master permet de l'installation verticale du GPU dans presque tous les châssis ATX et mATX disponibles sur le marché. Doté d'un nouveau design modulaire, ajustable dans quatre directions, ce produit est capable d'accueillir la plupart des GPU les plus gourmands en énergie installés au sein des configurations les plus créatives que vous pouvez imaginer.



Un riser PCIe 4.0 haut de gamme est inclus, garantissant une transmission de données sans compromis à des vitesses élevées. Avec une augmentation de 42 % de sa durabilité structurelle, sa conception améliorée élimine les risques de déformation liés au poids du GPU.

Les différentes versions du MasterBox 520 sont d'ores et déjà disponibles au tarif public conseillé de 129,99€. Le Vertical Graphics Card Holder Kit V3 est également disponible, au prix public conseillé de 69,99€.
par chtitoy Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet