ZeDen.net

 
 
Corsair sort un nouveau clavier compact, le CORSAIR K70 PRO MINI WIRELESS RGB 60 %. Il s’agit là d’un clavier Gaming mécanique ultra performant, basé sur la gamme K70 et ne proposant que le minimum requis pour gagner un maximum de place. Il est Wireless et profite de la technologie SLIPSTREAM WIRELESS pour une utilisation rapide, nomade et sans soucis de connexion.

Spécialement conçu pour le Gaming, ce clavier mécanique est doté de switches 100 % CHERRY MX Red ou SPEED, au choix, afin d’avoir des performances et une aisance dans l’utilisation optimale. Les touches promettent une longue durée de vie grâce à ses touches PBT à double injection résistantes à l’usure. Corsair a aussi modifié le châssis de sa gamme K70 pour y ajouter une barre amovible et en donnant la possibilité de changer la couleur de celle-ci, pour rehausser le niveau de personnalisation.

Le K70 PRO MINI WIRELESS 60 % propose 3 modes de connexion :
  • La technologie SLIPSTREAM WIRELESS pour bénéficier de la vitesse sans fil la plus rapide sur PC, Mac et consoles
  • Bluetooth pour sa compatibilité avec la grande majorité des appareils modernes, dont les téléphones mobiles ou les tablettes
  • Le mode USB type C filaire, qui sert aussi à la recharge du clavier
Le design minimaliste propose aussi un éclairage RGB personnalisable par touche et promet des effets très brillants et très vifs, merci à la technologie d’hypertraitement CORSAIR AXON. Le clavier profite aussi du LightEdge RGB 360° pour une diffusion de LEDs sur le périmètre du châssis. Les effets lumineux sont paramétrables au même titre que les macros via le logiciel iCUE de Corsair, d’autant que ce dernier propose jusqu’à 50 profiles de personnalisation embarquée.

Lors d’une connexion sans fil, la batterie longue durée vous permet de rester en jeu jusqu’à 32 h avec les effets RGB allumés ou 200 h avec le rétroéclairage éteint, sur une seule charge. Le clavier est déjà disponible au prix de : 189,99 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet