ZeDen.net

 
 
Géant mondial au catalogue hétérogène, Corsair dispose d'une gamme de produit vaste et complète, allant des périphériques divers tels que les claviers ou les souris jusqu'aux SSD, en passant par les watercooling custom ou les boitiers. Afin d'offrir une palette toujours plus riche et complète, la marque à la voile dévoile deux nouveaux produits : les sièges gaming « TC200 Fabric » et « TC200 Leatherette ».

Avec un design baquet inspiré du sport automobile, les TC200 offrent une large assise ainsi qu'une bonne hauteur. La différence entre les deux itérations ne se situe pas dans la couleur car ces derniers seront tout les deux disponibles en gris clair/blanc et en noir. Non, les différences sont plus subtiles mais ont tout de même leurs importances. Le TC200 « Fabric » est revêtu d’un extérieur en tissu confortable pour une surface plus respirante, ce qui est un point non négligeable notamment quand les beaux jours reviennent. La version « Leatherette » quant à elle proposera un cuir synthétique qui fera certes plus cossu et agressif, mais limitera tout de même les effets de rétention de chaleur de par des zones perforées, également présentes sur la version tissus.



D'un point de vue ergonomie, un support lombaire en mousse est intégré ainsi qu'un coussin repose-nuque détachable à mémoire de forme aident à garder une posture saine. De plus, pour ajuster la position à la morphologie de chacun, des accoudoirs en 4 dimensions ont également été implémentés. Enfin, il n'est guère surprenant de constater qu'un vérin de classe 4 a ici été choisi, afin de respecter les standards qualité de la marque. Cela garantira donc une durabilité dans le temps ainsi qu'un ajustement de la hauteur sur 120 mm. Pour supporter le tout, des roulettes double-premium de 75 mm seront rattachées à un support étoile en acier.



Les fauteuils gaming Corsair TC200 Fabric et TC200 Leatherette sont disponibles dès à présent au tarif conseillé de 389,99 euros TTC.
par La-Wisse Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !