ZeDen.net

 
 
Géant de l'industrie qu'on ne présente plus, Corsair dispose d'un catalogue proposant une gamme vaste et complète, allant des périphériques divers aux SSD, en passant par les watercooling custom. Afin d'offrir une gamme toujours plus riche, l'américain dévoile son prochain produit : la déclinaison TKL du K70 RGB Pro.

En effet, reprenant la conception sans pavé numérique destinée à la compétition ainsi que le châssis en aluminium élégant du K70 RGB TKL, tout en y ajoutant les switchs optiques-mécaniques ultrarapides CORSAIR OPX ; le K70 RGB TKL Opto-Mécanique vient donc étoffer la gamme pour ceux ayant apprécié les caractéristiques de la version initiale, mais qui ont été freinés par le format plein. Clairement, le public compétitif est ici visé, notamment par l'ajout d'interrupteurs optiques avec une distance d'activation de seulement 1 millimètre, pour plus de réactivité, et afin d'être cohérent avec la fréquence d'interrogation de 8000 Hz.

Niveau praticité et encombrement, l'absence de pavé numérique le rend facilement transportable. Une mobilité augmentée par le câble USB-C détachable, un bon point. D'un point de vue plus technique, les touches seront en PBT pour plus de durabilité. Tout comme son grand frère, l'aluminium a été le matériau retenu pour le châssis. Enfin, une mémoire embarquée permet d'y stocker 50 profils différents et une touche à l'arrière permet de repasser en mode standard et de désactiver toutes les macros pour les compétitions.

Le Corsair K70 RGB Pro TKL est disponible dès à présent au prix public conseillé de 159,99 euros TTC.
par La-Wisse Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet