ZeDen.net

 
 
HyperX, constructeur américain de périphériques pour joueurs, lance un nouveau produit conçu pour le gaming multiplateforme, les Cloud MIX Buds. Ils offrent une double-connectivité Bluetooth 5.2 et 2,4 GHz grâce à un dongle USB qui permet de diminuer la latence. Il est également possible de basculer entre les deux types de connexions grâce à une télécommande fournie.

Les Mix Buds sont équipés d'haut-parleurs dynamiques de 12 mm et du DTS HeadphoneX pour encore plus accentuer l'immersion en jeu. Les écouteurs disposent d’un son surround 7.1 avec une spatialisation et une localisation précises pour une localisation plus exacte du son dans le jeu. Par ailleurs, ces divers paramètres seront personnalisables depuis le logiciel HyperX NGENUITY.

Par ailleurs, trois tailles d'embouts en silicone sont incluses avec les écouteurs pour assurer un confort d'utilisation à tous types d'oreilles. La batterie de ces Mix Buds peut durer jusqu'à 33 heures d'utilisation (selon le type d'utilisation préconisé).

Ces Cloud Mix Buds seront disponibles à l'achat dans les jours qui suivent, au prix conseillé de 159,99 €.
par ArKoS Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet