ZeDen.net

 
 
Le mois de mai aura été productif chez Noblechairs ! En effet, Caseking nous relaie l’information sur le fabricant de sièges gaming qui nous a sorti plusieurs modèles sous différentes licences pour personnaliser nos battlestations. Nous avons donc l’arrivée d’une édition Boba Fett, une édition Fallout Nuka-Cola, une édition The Elder Scrolls V : Skyrim 10 th Anniversary, une édition Darth Vader et une édition ST Stormtrooper.

Ces nouveaux sièges entrent dans la gamme HERO sauf pour l’édition Fallout Nuka-Cola qui sera disponible en version EPIC du fabricant.

Ce dernier ravira les fans de la marque en proposant un fauteuil totalement rouge avec des notes de blanc représentant une bouteille de Nuka-Cola avec des étoiles dorées tout droit sorties du jeu. La gamme EPIC propose des accoudoirs 4D, un dossier ajustable et un mécanisme de bascule, ainsi qu’une mousse à froid respirante et un cuir PU. Un set de coussins à mémoire de forme est fourni et est lui aussi assorti au siège via son thème.



Pour ce qui est de la licence The Elder Scroll et StarWars, on se retrouve assis sur la gamme HERO, le plus haut de gamme de chez Noblechairs. Avec l’édition The Elder Scrolls V : Skyrim 10 th Anniversary, le siège reste sombre comme le jeu. Nous avons un sceau d’Akatosh sur l’appui-tête et le superbe logo du dixième anniversaire brodé sur l’arrière. Le siège comprend également des Mots de Puissances sur les côtés, plus des accents en écailles de dragon. De quoi se retrouver encore plus immergé dans le jeu !



Une édition ST Stormtrooper pour le confort, mais pas pour le skill ! Enfin, si le votre. Les fans de Star Wars seront ravis de voir arriver un fauteuil blanc très élégant, tout comme l’armure de l’ennemi des Jedi ! Un logo de l’empire est brodé sur l’arrière du dossier alors que sur l’avant, on retrouve des notes rappelant le casque des Stormtrooper.



L'édition Darth Vader rend hommage au plus iconique des méchants de la galaxie avec une base entièrement noire, marquée à des endroits par des pièces en velours pour rappeler l'armure du Seigneur Noir, tandis que le système de survie placé au centre du dossier apporte une touche colorée discrète. Tout en renforçant la présence de Dark Vador, qui se dévoile très nettement à l'arrière, avec une superbe représentation du très célèbre casque.



Toujours dans l’esprit de Star Wars et après la récente sortie de la série axée sur le personnage, Noblechairs sort un siège sur le thème de Boba Fett, le chasseur de primes. Ce fauteuil haut de gamme présente une base noire et verte avec des accents bordeaux et dorés dans le même style que la célèbre armure en beskar de Boba Fett, avec un logo noblechairs brodé sur l’appui-tête. Pour compléter ce design, le casque de Boba Fett est cousu au dos de la chaise. Alors, asseyez-vous sur un trône digne du Daimyo de Mos Espa !



Pour rappel, la gamme HERO propose des accoudoirs 4D, un dossier ajustable et un mécanisme de bascule, ainsi qu’une hauteur ajustable. L’assise propose un confort supérieur et des matériaux de meilleure qualité.

Côté prix, nous avons :
  • L' édition Boba Fett à 489,90 euros
  • L' édition Fallout Nuka-Cola à 459,90 euros
  • L' édition The Elder Scrolls V: Skyrim 10th Anniversary à 449,90 euros
  • L' édition ST Stormtrooper à 489,90 euros
  • L' édition Darth Vader à 489,90 euros
par GohanSan Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !