ZeDen.net

 
 
Noblechairs, par le biais de Caseking, lance une nouvelle gamme de siège Gaming reprenant les avantages de la gamme Epic, mais dans un format bien plus petit. C’est ainsi que les sièges Epic Compact font leur entrée sur le marché. Le confort s’adresse aussi aux moins grands ! Et oui, car bien que les fauteuils Gaming proposent la plupart du temps des dimensions maximum élevé pour accueillir les joueurs les plus grands, à l’inverse certains joueurs de petite taille se retrouvent dans un siège trop grand pour eux.

La gamme Epic Compact a en fait été spécialement conçue pour les personnes entre 1,25 m et 1,70 m. Le siège Gaming profite d’un nouveau système à bascule synchrone et d’un réglage en profondeur de l’assise pour offrir le meilleur confort possible. Coté design, le revêtement est en tissu respirant, le même qui est utilisé sur les modèles TX ou en cuir PU noir sublimé par des accents colorés pour donné le plus de choix possible aux utilisateurs.






Côté prix nous sommes à :
  • EPIC Compact TX : 359,90 euros
  • EPIC Compact Noir/ Carbone : 379,90 euros
  • EPIC Compact Noir/ Carbone/ Rouge : 379,90 euros
  • EPIC Compact Noir/Carbone/Bleu : 379,90 euros
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !