ZeDen.net

 
 
Fabricant récompensé à de multiples reprises pour la qualité de ses productions, « Phanteks » annonce en grande pompe la sortie de son nouveau watercooling de type AIO : le « Glacier One MPH Black ». Il s'agit là de la déclinaison noire d'un modèle de la marque disponible uniquement, à ce jour, avec des ventilateurs blancs.

Le Glacier One MPH est jusqu'à présent connu pour son efficacité, le style unique de la pompe qui via un effet RGB de miroir infini donne un cachet certain à l'intérieur de votre tour et bien évidemment à ses ventilateurs disponibles uniquement en blanc. Le blanc s'étant imposé ces derniers temps comme la couleur à la mode dans le monde du hardware, le choix était donc très pertinent. En revanche, même si cette course à la pureté fait grand nombre d'émules, il faut tout de même penser aux utilisateurs qui eux veulent faire une configuration tout en noir, ou ceux dont l'intérieur ne comporte aucune touche de blanc et qui ont besoin de remplacer leurs systèmes de refroidissement. C'est ainsi que le néerlandais met sur le marché une version de son célèbre AIO mais avec des ventilateurs noirs, même si les hélices elles, restent blanches, notamment afin de mieux diffuser l'éclairage des diodes adressables. Pour rappel, ce watercooling existe en version 240 mm, 280 mm et 360 mm afin de répondre de refroidir tout type de processeurs, du plus raisonnable au plus généreux.

La série Glacier One MPH Black sera disponible chez les revendeurs français officiels aux tarifs recommandés de 149,90 euros pour le 240 mm, 159,90 euros pour le 280 mm, et 199,90 euros pour le 360 mm.
par La-Wisse Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !