ZeDen.net

 
 
Lexar annonce l'arrivée d'un nouveau produit dans leur catalogue. Il s'agit d'un SSD NVME portable, se connectant à un ordinateur ou une console de jeu, via un câble USB-C. Ce nouveau SSD offre aux joueurs la dernière technologie USB 3.2 Gen2x2 et des performances avec des vitesses allant jusqu'à 2000 Mo/s en lecture et 1900 Mo/s en écriture.

De plus, Lexar a peaufiné les moindres détails pour qu’il se fonde parfaitement dans l’univers gaming. En effet, le SL660 BLAZE est équipé de LED RGB pour concorder avec la panoplie de couleurs que pourrait avoir un joueur sur son bureau. Ce SSD est doté d'un logiciel de sécurité avancé avec un chiffrement AES 256 bits pour protéger les fichiers essentiels contre la corruption, la perte et la suppression des données. Il est également utilisable en terminaison USB A, ou alors en USB-C. Les deux câbles correspondants sont fournis avec le produit.



Le SSD SL660 BLAZE sera disponible à partir de mi-décembre chez Cdiscount au prix de vente conseillés de 169 € pour la version 512 Go et 269 € pour la version 1To.
par ArKoS Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !