ZeDen.net

 
 
Corsair qui avait proposé la Sabre RGB Pro au mois d’avril cette année n’a pas perdu son temps et lance sur le marché la version sans fil de cette souris. La Corsair Sabre RGB Pro Wireless reprend les grandes lignes techniques de la version filaire, mais se sépare de son attache pour la remplacer par une batterie. Et malgré cela, le fournisseur promet une grande précision, rapidité et un poids plume de 79 g !

Corsair pense toujours à sa communauté pour offrir les meilleures performances gaming possibles. C’est pour cela qu’il a demandé aux professionnels d'e-sport, comme la team Envy, team Secret ou Team Vitality, leurs besoins et envies. Si les pro jouent avec, c'est qu'il y a une raison après tout !

Côté caractéristique technique, la Sabre RGB Pro Wireless est à la pointe de la technologie Corsair. En effet, la souris est équipée du capteur Marksman qui propose un DPI natif de 26000 DPI lui offrant ainsi une précision, une rapidité et une fluidité incomparable. Bien sûr, le fabricant met à disposition un bouton DPI avec 5 profiles pré réglé, pour un changement à la volée selon les situations de jeux.



De plus, on note que le constructeur a opté pour des boutons Corsair Quickstrike, pour des exécutions instantanées. La batterie offre une autonomie annoncée de 90 h ! Autant dire qu’il est possible de jouer plusieurs jours sans à avoir à se soucier de la recharger. La technologie Slipstream Wireless est aussi de la partie, pour s’assurer que la connexion entre la souris et le pc ne faillit pas. Elle permet aussi d’enregistrer les entrées saisies à des vitesses ultrarapides avec une latence inférieures à 1 ms, transmettant les mouvements de souris et les clics de façon parfaite.

Cette souris n’est pas exemptée, elle rejoint l’écosystème Corsair avec le logiciel iCUE pour un paramétrage complet. Et cela aussi bien pour le réglage des boutons, que l’éclairage RGB ou l’enregistrement des différents profils.

Cette souris parfaitement conçue pour les MOBA et les FPS est déjà disponible au prix de 99,99 €.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Concours 20 ans Zeden - Arctic

Actu du même sujet